Quoi?
Brooke fait des crises d'angoisses! Mais pourquoi ne me l'a t-elle pas dit? J'en ai marre qu'elle ne me dise rien et qu'elle me cache des choses.
Comme toi mec. Mais ce n'est pas pareil! Moi je lui cache des choses pour la protéger, elle c'est parce qu'elle n'a pas confiance en moi. Dis pas ça mec. Elle t'aime et elle a suffisamment confiance en toi pour tous te dire. Alors pourquoi ne m'as t-elle rien dit? Parce que je pense qu'elle a peur. Peur que tu les quittes ou que tu ne veuilles plus d'elles. N'importe quoi! Je l'aime, je les aimes et rien ne me feras changeais d'avis, rien.
- T'as confiance en moi?
- Bien sûr que j'ai confiance en toi.
- Alors pourquoi tu me dis rien! Je croyais qu'on devait tous se dire!
- Oui je sais mais.... Elle renifle. J'avais peur.
- Peur de quoi? Dis-je calmement et en lui prenant les mains.
- J'avais peur que tu m'abandonne une nouvelle fois et que...
- Non bébé, bien-sûr que non. Jamais je ne t'abandonnerai, jamais.Je la prends dans mes bras et elle pleure sur mon épaule.
- On va la retrouver mon cœur, je te le promets.
Lundi 11 - 9:25
Je suis chez Alicia. Elle m'a appelé hier soir en me disant qu'elle avait besoin de moi. Mais j'y croix pas trop.Elle est en ce moment dans la cuisine. Elle fait du thé.
- Tiens.
- Merci.
- Comment va Brooke?
- Pas bien.
- J'imagine. On a toujours pas de nouvelles?
- Non aucune.
- Est-ce-qu'elle a.... Enfin... Fait... Non oublie.
- Des crises d'angoisse? Non.
- T'es au courant alors.
- Oui. Depuis hier.
- Ah!
- Depuis quand elle fait des crises d'angoisses?Elle baisse la tête.
- Depuis que tu l'as quitté.
Ah!
- C'est ma faute alors.
- Non! Ce n'est pas de ta faute! Tu n'y est pour rien. Elle aussi pensait que c'était de sa faute mais non. C'est la faute de Zayn. C'est lui qui est au cœur de tous ça.
- Je sais.. Dis-je en baissant la tête.
- Louis?
- Quoi?
- J'ai peur pour Elena.
- Pourquoi?
- Elena à peut-être 3 ans mais elle est très intelligente et elle peut se laisser mourir de faim.
- Quoi!?
- Sans Brooke, elle ne fait plus rien, ne mange plus, elle se prive de tout.
- Mais pourquoi elle fait ça?
- Brooke lui à tout appris, elle a élevé comme elle pouvait et elle lui a toujours dit que si elle ne connaissait pas les gens, elle devait les faire paniquer d'où les crises d'angoisses.
- Wouah je ne savais pas que ma fille était si intelligente que ça.
- Et ce n'est que le début.On sourit et une question me vient dans la tête. Comment fait-elle à l'école?
- Et à école?
- Ce n'est pas pareil. L'école est comme une sécurité et Elena l'a bien compris.
- J'en doute pas.
- D'ailleurs... euh... je sais pas comment te le dire mais...
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanfictionMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...