Rappel des âges:
Brooke > 21 ans
Liam, Niall, Harry, Zayn > 22 ans
Louis > 24 ans
Elena > 3 ans
Alicia > 25 ans----------------------
00:24
Mensonge, mensonge et mensonge.Je n'arrête pas de lui mentir depuis qu'on s'est revus à l'anniversaire de Liam. Elena est ma fille et je le savais sans mêmes avoir eu besoin du résultat du test de paternité. Comment? À ses yeux. Les mêmes que moi. C'est évident. Je me demande comment les gens font pour ne pas voir ça.
Enfin.. Si vous croyez que je lui ai raconté la vérité sur le colis... Et beh vous avez raison... Enfin presque.
Flashback 3h plus tôt
- Ça c'est passé 1 an après notre séparation. Tu te rappelles de la fille qui m'a envoyé des messages la dernière fois.
- Ouais Cindy.
- Ouais et beh ces vêtements sont les siens.
- Quoi? Dit-elle d'un ton calme mais assez en colère.Je me tourne comme je peux pour lui faire face. Pourquoi j'ai une voiture aussi étroite?
- J'ai couché avec elle, une seule fois et c'était une erreur. Je voulais tous faire pour te récupéré, alors j'ai revue Zayn et je lui ai demandé s'il pouvait m'aider. Il a accepté et il m'a demandé de le rejoindre dans le bar de ton père.
Flashback
Je suis dans le bar et j'attends que Zayn arrive. Il est en retard. Ça ne change pas de d'habitude.Une serveuse s'avance vers moi.
- C'est toi Louis?
- Oui.
- Zayn t'attends à l'arrière.Je sors et je vais à l'arrière. Zayn est là, adossé au mur, entrain de fumer une clope. Je me mets face à lui et il me souffle sa fumée dans la gueule.
- Alors?
- Alors quoi? Dit-il.
- Tu vas m'aider?
- Si toi tu m'aides.
- Quoi!?
- Aide-moi et je t'aiderai.Non mais il est sérieux? Il veut que je l'aide? Il a fumée quoi?
J'hésite un moment puis j'accepte. Mais je fais ça pour Brooke, c'est pour elle que je fais ça. Je l'aime toujours autant.
- Tu veux que je t'aides alors que c'est à cause de toi que j'ai perdu Brooke?
- Ouais.
- Okay mais à une condition.
- Quoi?
- Les photos. Je les veux.
- Jamais de la vie. Je l'ai garde.
- Non!Il me souffle une nouvelle fois sa fumée dans la gueule.
- Si tu m'aides, tu les auras.
- C'est d'accord. Je dois faire quoi?
- Couche avec elle. Dit-il en me montrant la photo d'une meuf.
- Hors de question.
- Tu veux la revoir ta meuf ou pas?Je fais un oui de la tête.
- Elle s'appelle Cindy Johnson, elle a 22 ans et son mec vient de la larguer.
- Tu veux que je couche avec elle alors qu'elle vient à peine de se faire larguer.
- Exactement.
- Je peux pas.
- Je sais où est Brooke.
- Elle est où?
- Fais ce que je t'ai dis et tu pourras aller la voir.
- Je ne parlais pas de Brooke.
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanfictionMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...