1 Septembre - 8:30
Je me suis levée il y a 1h. D'habitude je me lève beaucoup plus tard mais aujourd'hui je suis trop surexcité pour me levée tard.Alicia arrive enfin!!
Elle fait ses étude à l'Université d'Oxford, pour ensuite devenir décoratrice d'intérieur.
Moi? Je n'ai pas commencé mes études. Elena est ma priorité, et je préfère m'occupais d'elle et savoir qui est son père que faire des études, travailler H24 pour au final être au chômage. Enfin bref... Oui je suis une glandeuse.
Alicia arrive dans 2 heures, Elena dort toujours et mes parents aussi. Je suis donc toute seule dans cette grande maison qui était la mienne... Avant.
Ah non j'ai parlé trop vite, Elena vient de se réveillée.
Je monte à l'étage et je prend ma fille dans mes bras. Elena ne pleure plus quand elle est réveillé le matin, elle hurle. Oui, en 1 seconde elle hurle 3 fois le mot "maman" et tant que je suis pas arrivée, elle continuera d'hurler.
Elena à sa tête posée sur mon épaule, avec sa teteute dans la bouche et son doudou dans les bras. Je sors de ma chambre, (parce que oui Elena dort dans ma chambre) je descends les escaliers et installe ma fille dans sa chaise haute pour qu'elle puisse prendre le petit déjeuner. Je lui sert un biberon de lait et deux tartine de Nutella. Elena adore le Nutella, si elle n'en a pas, elle râle, un peu comme moi.
Après le petit déjeuner, je remonte à l'étage pour faire la toilette d'Elena et l'habiller. Dix minutes plus tard, ma fille sent bon le bébé tout propre et elle est habillée avec un simple jean, un t-shirt noir Hello Kitty, un veste violette et des Nike. Moi, je suis également en jean mais troué, un t-shirt blanc, un perfecto noir et des chaussures à talon noir.
Je prends mes clefs de voitures, mon sac à main et laisse un mot à mes parents pour leur dire que je suis partis chercher Alicia à l'aéroport.
Maman, Papa
Je suis partis chercher Aly à l'aéroport. J'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte.
Bisou j'vous aimes! ❤️
BrookeJe sors de chez mes parents, ouvre la porte de ma voiture, installe Elena dans son siège auto en veillent à ce qu'elle soit bien attaché puis je monte dans la voiture direction l'aéroport.
9:30
Alicia arrive dans 30 minutes. Le trajet Oxford-Wolverhampton n'est pas très long (environ 1h/1h30) mais Aly a préféré prendre le vol de 8h45 au lieu de prendre de celui de 5h45.- Mamaaan!!?
- Oui ma puce.
- C'est quand qu'elle arrive tatie Aly?
- Bientôt mon amour.
- On pourra aller chez toton Liam après?
- Mais il est à Londres mon coeur, nous on est chez mamie et papi Lou à Wolverhampton!..
- Oh...
- Mais si tu veux on l'appellera en FaceTime..
- Ouiiii!!Elle est trop mignonne!!
J'ai repensé à la conversation que j'ai eu avec Louis, l'autre jour. J'ai bien réfléchis et je ne pense pas lui laissé ma fille pour 1 ou 2 jours. J'ai trop peur de ce qui pourrait se passer. J'ai perdu la confiance que j'avais en Louis et je sais pas si je pourrais la retrouvé un jour.
10:00
Alicia devrait être arrivé mais je ne l'a voit pas. Faudrait peut être que je descende de ma voiture, si je veux qu'elle me voit.Dix minutes plus tard, je ne vois toujours pas Aly. Mais où elle est?
À tout les coup elle a raté son vol. Non ne dis pas ça Brooke, ta soeur n'est pas comme ça. Je tourne la tête vers Elena et voit qu'elle commence à en avoir marre d'attendre. Si Alicia n'arrive pas dans 5 minutes, j'vais faire un appelle micro.... Non j'rigole je veux pas non plus qu'elle est honte de moi.
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanfictionMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...