31 Aout - 10:45
Après l'anniversaire de Liam, je suis partis chez mes parents, à Wolverhampton.
Ma grande soeur, Alicia n'arrive que demain, du coup je suis obligé de rester avec ma mère et ses questions interminable pour savoir si mon "enquête" sur le père d'Elena avance et avec mon père et son humeur de merde qui va à tout les coup me pourrir mon séjour.
Enfin.... Si je suis venu chez mes parents c'est pour une bonne raison.
Après avoir revu Louis je me suis posée beaucoup de question. Et si Louis était réellement le père d'Elena? Si jamais il l'est, est-ce-qu'il voudra bien s'occuper d'elle comme un père? Voudra-t-il d'elle? Acceptera-t-il de former une famille avec moi, avec Elena?
Toute c'est question me traine dans la tête, elle m'angoisse et me stress. Il faut que je sache absolument s'il est prêt ou pas à être papa.
PDV de Louis
J'ai pris rendez-vous hier, comme prévu à l'hôpital pour faire un test de paternité.
J'ai rendez-vous Jeudi à 14h30 et il faut que j'emmène Elena avec moi. Le problème c'est que Brooke ne me laissera jamais Elena pour une journée ou deux.
Je l'ai bien vu Samedi, à l'anniversaire de Liam, elle m'a presque agressé quand j'ai fais tomber Elena sans faire exprès. Il faut que je l'appelle. Mais va-t-elle décrochée? J'espère.
Je prends mon portable et cherche Brooke dans mes contacts.
J'ai peur.
J'ai peur qu'elle ne décroche pas ou alors qu'elle me raccroche au nez. Bon aller Louis! Tu n'es pas une meuf, tu es un mec, un vrai et les vrai mec ça n'a peur de rien.
- Allo?
- Allo Brooke?
- Oui, c'est toi Louis?
- Oui c'est moi.
- Ah ok, je croyais que c'étais quelqu'un d'autre.
- Ton mec par exemple?J'ai dis ça sans réfléchir.
- Quoi? Non!! Je t'ai dis que j'étais célibataire. Je croyais que c'étais mon père.
- Désolé. Mais ton père il s'appelle pas Louis?
- Je sais, merci. Je l'ai appelé l'autre con.
- Ah.
- Merde, désolé!! Je voulais pas te dire ça.
- Pas grave. Je le mérite amplement t'inquiète pas.
- Non non je vais changée, j'te promets.
- Mais non t'inquiète pas. Bon ce n'est pas pour ça que je t'ai appelé.
- Euh...oui désolé, on s'est un peu emporté. De quoi veux tu me parler?
- D'Elena.
- D'Elena?
- Oui. J'ai pris rendez-vous à l'hôpital pour faire un test de paternité...
- Et?
- Me coupe pas, j'ai pas terminé!
-....
- Il faut que Elena soit avec moi.
- Quoi?Aïe!! Je le savais.
- Est-ce-que tu accepterais de me laissé Elena un ou deux jour le temps de faire le test de paternité et je te l'a ramènerai?
- T'es pas sérieux là?
- Si. Je suis très sérieux Brooke.
- Et pourquoi il leur faut MA fille?
- Je sais pas, mais il faut qu'elle soit avec moi.
- Tu sais pas? Tu te fous de ma gueule là? Ça ne serait pas juste parce que t'as envie de la voir?
- Non! Si! Putain, Brooke fais pas ta chieuse. Elle risque rien avec moi, tu me connais.
- Oui justement j'te connais.
- C'est du passé tous ça, Brooke. J'ai changé maintenant. Je ne suis plus le même j'te jure.
- Je sais pas...
- Ecoute ce qui c'est passé, c'est du passé, j'étais ado, con et innocent mais maintenant j'ai changé, je suis adulte, toujours con mais je suis plus responsable.
- Laisse moi réfléchir et je te rappelles.
- Okay...merci Brooke.Puis elle raccroche.
C'était pas si terrible. Elle a presque accepté pour Jeudi, presque.....je croix.
PDV de Brooke
Il veut que je lui laisse Elena pendant un ou deux jours.
Elena? Ma fille? Pendant un ou deux jours? *rire sarcastique*
Il en est hors de question. Je ne peux pas lui laisser Elena. Pas encore du moins. Mais bon...un ou deux jour sans ma fille ça ne sera pas de refus. Ça fait 3 ans que je n'ai plus aucun temps pour moi. Il faut que j'y ai réfléchisse.
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanfictionMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...