Chapitre 12

542 27 4
                                    

Nous sommes sur la route direction Doncaster. J'ai conduis les 30 première minutes mais je suis tellement fatigué que j'ai laissé Brooke conduire. Elle n'a rien dit depuis que nous avons quitté l'appartement à croire qu'elle continue de me faire la gueule.

Je la regarde. Elle est belle. Même sans maquillage et habillé en jogging, elle reste magnifique.

Nous arrivons à Cambridge pour faire une petite pause.

Je me retourne et la petite choupette s'est endormie. Je regarde Brooke de nouveau, je lui demande si elle veut quelque chose et elle me fait un "non" de la tête.

Je descends de la voiture et je rentre dans un Mcdo. Je prends un menu Happy Meal pour la pitchoune, pour Brooke une boîte de 12 nuggets sauce barbecue car je sais qu'elle adore ça avec des frites et de l'ice tea même si elle m'a dit non. Pour moi un double cheese bacon avec des frites et un coca.

Je paye, sors et me dirige vers la voiture. Je monte et regarde Brooke qui est concentré sur son téléphone.

- J'ai pris à manger pour nous trois. Dis-je en posant le sac à mes pieds.

Elle me sourit. Et merci, non? Je me demande bien ce qu'elle a à rien dire.

Elle démarre la voiture et s'arrête deux minutes plus tard sur une aire de pique-nique. Il n'y a presque personne, en même temps c'est normal vu qu'il est 14:15.

On descend tous de la voiture et on s'installe sur une table de pique-nique.

Elena est encore un peu endormie mais mange tranquillement en me faisant très souvent des sourires. Brooke aussi mange tranquillement sauf qu'elle ne me sourit pas et ne me regarde jamais. J'ai beau essayé de me faire remarquer mais rien. Mais qu'est-ce qu'elle a? Bon je vais lui envoyé un message peut-être qu'elle me parlera.

Mais attendez, j'ai plus mon portable! Il était dans la poche arrière de mon pantalon et il n'y est plus. Quand je vois Brooke qui sort de la poche de sa veste, mon portable. Putain! J'ai eu trop peur mais qu'est-ce qu'elle faisait avec mon portable? Elle me le passe.

- Merci. Tu l'as trouvé où? Lui demandai-je.
- Il est tombé de ta poche arrière.
- Okay.

Oh mon dieu! Brooke à parler, je répète, Brooke à parler!

Je le déverrouille mais je remarque que mon fond d'écran de verrouillage a était changé. J'étais pourtant sûr qu'il y avait Brooke et moi en fond d'écran et non une fleur. Elle aurait pas fait ça quand même. Je la regarde et elle détourne vite le regard vers ses nuggets.

- Brooke, c'est toi qui a changé mon fond d'écran? Lui demandai-je gentillement.
- Non! Me repond-t-elle froidement.
- Il s'est pas changé tout seul. Dis-je en haussant le ton.
- Beh à croire que si.
- Bon Brooke, ça suffit là! Qu'est-ce que t'as?
- Rien!
- T'as tes règles ou quoi? Dis-je pour plaisanter.

Elle me regarde avec un regard noir, je croix que j'ai trouvé.

- C'est pour ça que t'as changé mon fond d'écran?
- Non. Dit-elle en caressant les cheveux de sa fille.
- Alors pourquoi?
- Regarde tes messages.

Je regarde mes messages et vois que le dernier message que j'ai reçu c'est-à-dire il y a 10 minutes est d'une certaine Cindy.

Cindy > Moi: Je t'aime, tu me manques. ❤️❤️❤️

What! Mais c'est qui elle? Attend, si je l'ai dans mes contacts c'est que je l'a connais sûrement.

Moi > Cindy: Cindy comment?

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant