PDV Brooke
20 Juin - 22:30
J'ai réunis tous le monde, chez moi, dans mon salon. Quand je parle de tous le monde, je veux bien sûr dire; Liam, Harry, Niall, Calvin, Stan, Alicia, Max, Lottie et mon père. Je pense qu'une petite discussion s'impose.- Brooke? On peux savoir pourquoi on est tous ici? À presque 11h du soir! Demande ma sœur.
Je fais les cent pas.
- J'ai vu Louis ce matin.
- C'est super comment il va?
- Bien... je croix.
- Tu croix? Réplique Lottie.
- Oui je croix. Dis-je en m'arrêtant de faire les cent pas et en me tournant vers eux. Je croix parce que je n'ai pas vraiment demandé à mon fiancé comment était son état physique, mental ou psychologique, non je ne lui ai pas demandé mais lui il m'a demandé quelque chose.
- Quoi? Demande Liam.
- De ne pas l'interrompre.
- L'interrompre? Dit Alicia en faisant sa tête de "je ne comprends ce que tu dis".
- Oui. L'interrompre. Dis-je en m'approchant d'eux de quelques centimètres. Il m'a raconté ou devrais-je dire, il m'a avoué qu'il était le père d'Elena.Leurs regards changent. Certains regardent vers le bas, d'autres me regardent comme s'ils étaient coupable de quelque chose.
- Comment avez-vous osez me mentir sur sa paternité?! Dis-je en haussant le ton. Comment avez-vous osez faire comme si vous ne savez rien? Comment as-tu osé dire que tu étais le père d'Elena, Liam?! Comment avez-vous osez me mentir et me trahir à ce point?
- Brooke... Dit Liam.
- Non! Il n'y a pas de Brooke qui tienne! Vous m'avez tous menti. TOUS!Ma sœur s'avance vers moi mais je recule.
- Je veux que vous sortiez Louis de cette putain de prison et que vous le rameniez ici, au près de sa famille. Et je veux que Zayn soit sujet pour tous ce qu'il a fait, y compris pendant lycée. Je veux qu'il souffre comme je souffre, et comme Louis souffre en étant dans cette prison. Alors Max, fais en sorte que mon fiancé sorte de cette merde et de suite.
Je me dirige vers ma fenêtre quand mon envie de crier et de partir loin prend le dessus. Je me dirige dans ma chambre, je mets mes Nike noir, mon blouson en cuir et je vais dans le salon pour prendre mes clés.
- Brooke tu fais quoi? Demande Harry.
- J'me casse! Débrouillez-vous pour sortir Louis de taule et je ne veux plus voir personne ici quand je reviendrai.
- Et Ele...Lottie n'a pas finit sa phrase que je ferma la porte et pris l'ascenseur pour sortir d'ici.
Je sors de l'immeuble, je marche un peu quand au moment de traverser, une lumière blanche m'éblouit puis le noir. Le noir complet. Je ne vois rien. Je n'attends rien. J'ai l'impression d'être morte.
Et si j'étais morte?Qui s'occupera de mon bébé? Qui? Louis? Alicia? Mon père?
Pas possible. Ce n'est pas possible.
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanficMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...