11:00
Je suis enfin de retour chez moi. Brooke doit sûrement dormir vu qu'elle n'est dans aucune autre pièce de l'appart. Je monte à l'étage et je rentre dans la chambre. Je m'arrête devant le lit mais celui-ci est vide. Mais elle est où?Quand des bras passent derrière mon dos et m'entoure. Sa tête est contre mon dos.
- Aïe! Ne serre pas trop fort, j'ai mal.
- Désolé.Elle se désserre de moi et se met face à moi. Elle prend ma main droite, la regarde puis me regarde.
- Tu t'es battu?
- Oui...
- Avec qui?
- Antony..
- T'as mal?
- Oui..Elle me donne un coup dans le ventre et je cri presque.
- Aïe!
- Bien fais! T'avais pas cas y allais, je t'avais prévenu.
- Mais bébé... Il t'as traité de pute!
- Je. M'en. Fous. On m'a tellement traité de pute quand j'étais enceinte d'Elena que ça ne me fais plus rien. Je te l'ai pourtant déjà dis!
- Oui mais quand même! Moi j'aime pas.Elle m'entraîne dans la salle de bain et prend de quoi me soigner.
- Je devrais me battre plus souvent, pour me faire soigner. Dis-je en souriant.
Elle me donne une nouvelle fois un coup dans le ventre.
- Aïeeeuh!! Je rigolais!
Elle continue à me soigner.
- Si tu continues à te battre je divorce.
- On n'est pas marié, Madame Tomlinson. Dis-je en insistant bien sur le Madame Tomlinson.Elle me fait un doigt et sors de la salle de bain.
Je descends et je la trouve assise sur le canapé. Elle regarde la télé.
- Elle est où Elena?
- Chez ma sœur.
- Elle est pas à l'école?
- Si, c'est ma sœur qui l'a emmené.
- Ah! Ok.Je m'assieds à côté d'elle, je pose ma tête sur ses cuisses et elle me caresse les cheveux avec sa main droite. Je la regarde, elle est tellement belle.
17:25
Elena est de retour parmis nous! Bon okay j'arrête de m'enjailler.Brooke donne le bain à Elena et moi, beh... Je les regarde.
Quand je reçois un message.
Zayn > Moi: Attention H-6
Quoi? Pourquoi H-6? Y a quoi dans 6 heure? Qu'est-ce qu'il va faire encore? Il a pas intérêt à toucher à ma famille ou je le tus!
Zayn > Moi: Rdv à 23:30 devant le bar de ton futur beau-père.
Comment sait-il que Jean-Lou est mon futur beau-père? Et pourquoi il veut me retrouver là bas? Je ne le sens pas mais pas du tout.
Je m'approche de Brooke et m'agenouille à côté d'elle.
- Ce soir, je sors. Calvin veut me voir.
- D'accord mais tu rentres pas trop tard.
- Okay.Je lui embrasse le haut du crâne et Elena nous regarde avec un grand sourire.
22:55
Je mets mes chaussures, je prends mes clés et je sors. Les filles se sont endormis.Arriver là bas, j'attends que Zayn ou un de ses esclaves arrive. J'appelle esclave les mecs qui travaille pour lui, enfin bref!
Il est 23:30 et j'attends toujours. Mais il est où bordel! Je ne vais pas l'attendre toute ma vie non plus.
Quand mon portable vibre dans ma poche. Je le prends et lis le message.
Zayn > Moi: Tu devrais rentrer, elle va avoir besoin de toi.
PDV Omniscient
Il n'aurait jamais dû partir.
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanfictionMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...