Chapitre 57

200 9 0
                                    

PDV de Louis

17 Juin - 9:30
Brooke me manque. Son sourire, ses cheveux, son odeur, son regard, son parfum, notre fille, tous me manques chez elle. J'espère qu'elle va bien même si je l'ai appelé hier, j'ai l'impression qu'elle n'est pas vraiment dans son état normal. Et ce n'est pas très bon pour le bébé. Enfin je crois.

Bref.

Cela fait très peu de temps que je suis ici et j'ai déjà envie de me suicider. La prison ce n'est vraiment pas fait pour moi.
En ce moment je devrais être avec ma fiancée et notre fille, à planifier notre mariage, à organiser l'arrivé du bébé, de prendre soin de ma petite famille et pourquoi pas être en vacances au soleil (même si on est en été et qu'à Londres il fait beau). Mais au lieu de ça, je suis en taule, à faire des travaux forcés à cause d'un connard qui veut briser ma vie!

Calme toi Louis.

Respire.

- TOMLINSON!!

Je sors de ma cellule (ah oui je vous ai pas dit mais les cellules sont ouvertes de 7:30 à 21:15), et qui je vois au loin? Je vous laisse deviner. 

- Va au parloir. Me dis l'un des surveillants pénitentiaires.

Je me dirige au parloir, je m'assois et j'ai envie de.... calme toi Louis.

- Alors comment tu vas Louis? Tu te fais pas trop chier ici? Sourit - il.
- Va te faire foutre, Zayn. C'est toi qui est censé être là, pas moi! Dis-je froidement.
- Je sais, je sais. Mais tu a l'air de bien de plaire ici, donc je vais te laisser ici.
- Connard!
- Oh! Sois pas vulgaire, j'essaie d'être gentil et toi tu m'insulte. Ce n'est pas très gentil.
- Va te faire f...
- Louis ne dit plus rien!
- Max! Dis-je étonné.
- C'est qui lui? Demande Zayn.
- Je suis Max Scott, l'avocat de Monsieur Tomlinson et à partir de maintenant mon client ne vous parlera quand ma présence.
- Quoi? Mais c'est quoi ces conneries?
- Ce ne sont pas des conneries Monsieur Malik. Maintenant si vous ne voulez pas continuez à parler à mon client en ma présence vous pouvez partir.

Zayn se lève et part en me laissant incompréhensif à ce qu'il allait dire.

- C'était censée être moi dans son cœur.

Je regarde Max qui lui n'a pas l'air très surpris ou même interrogatif fasse à cette phrase.

- Pourquoi j'ai l'impression que tu sais de quoi il parle?
- Parce que je sais de quoi il parle.

Je le regarde en attendant une réponse mais non, il ne dit rien.

- Alors?
- Si je te le dis tu vas t'énerver.
- Promis que non.
- Vraiment?
- Oui!
- Bon! Brooke m'a appelé ce matin et elle m'a dit que hier soir elle a fait un cauchemar sur cette fameuse nuit dont elle ne se souvenait plus. Elle m'a aussi dit que...
- Que?
- Que c'était Zayn qu'il l'avait drogué puis ensuite...
- Vas- y finis. Dis-je en serrant les poings.
- Beh... elle pense que Zayn l'a violé.

J'ai envie de tous casser sauf qu'il n'y a rien à casser dans ce putain de parloir. Je garde mon calme devant Max mais quand il partira, je compte bien me défouler.

- Je sais que tu en envie de frapper quelqu'un en ce moment même mais s'il te plaît ne le fait pas. Je te rappelle qu'on doit te sortir d'ici en vie et non en mille morceaux.
- Je sais.
- Pourtant ce n'est pas ce que m'a dit le surveillant pénitentiaire.
- T'es au courant alors.
- Oui. Et ce début de cocard en dit long.

Je baisse la tête. S'il savait pourquoi j'ai ce cocard il comprendrait.

- Il s'est passé quoi?
- Rien.
- Louis... Dis moi la vérité. Je te promets de ne rien dire à Brooke.

Je soupire et lui raconte la vérité.

- Hier quand j'étais dans ma cellule entrain d'accrocher les photos de Brooke et d'Elena et celle de quelque potes sur mon côté de mur quand les "brutes" de la prison sont venus me faire chier.

Comme par hasard.

-Ils ont arrachés une photo de Brooke et ils l'ont insultés. Voilà pourquoi j'ai ce putain de cocard à l'œil.
- Elle va venir dans la semaine.

Je souris légèrement.

Que Brooke vienne ne me rassure pas vraiment. J'entends déjà les remarques qu'elle va me faire.

Enfin... que Max me dise que Brooke va venir me voir, m'a apaisé et j'en suis plutôt ravis.

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant