18:05
Je suis devant la porte et je cherche mes clés. J'ai proposé à Alicia de monter mais elle a refusé. Elle a "un rendez-vous" à la banque. Moi je dis plutôt qu'elle doit voir Harry et qu'ils se sont donné rendez-vous à la banque.Enfin bref! Après être sortie de l'hôpital, nous sommes allés à Starbuck et au ciné.
J'ouvre la porte et la télé est allumée. J'étais pourtant sure qu'elle n'était pas allumée quand je suis partis.
- Mamaaan!!
- Hey! Mais c'est mon bébé d'amour!Je la prends dans mes bras et lui embrasse la joue.
- C'était bien avec papa.... Louis?
- Oui et j'ai même mangé un gros cookie.
- Ohlala la chance! Tu m'en a laissé?
- Non, j'ai tous mangé.
- T'as tous mangé?
- Oui.
- Il est où Louis?
- C'est pas Louis! C'est papa Louis. Et il est dans la chambre.
- Okay. Tu reste là, je vais le voir. Pas de bêtises.
- Oui maman!J'enlève mes chaussures, mon manteau et je remarque que le colis n'est plus là.
Louis a dû surement le prendre. Je monte et je vais dans la chambre. Je trouve Louis assis sur le lit, les coudes sur les genoux et la tête dans les bras.
Je m'approche de lui et je m'agenouille. Je lui caresse les bras avec le bout de mes ongles.
- Bébé?
- ...
- Qu'est-ce qu'il y a?
- ...Il renifle mais il ne parles pas.
- Mon coeur? S'il-te-plaît parles moi.
- Tu m'aimes?Il pleure pour ça!?
- Bien sûr que je t'aime. Si je ne t'aimais pas j'aurai pas dis oui quand tu m'as demandé de t'épouser. Mais tu ne pleure pas pour ça quand même?
Il fait un non de la tête puis la relève. Ses yeux sont rouges.
- Je ne serais jamais un bon père et un bon mari, Brooke.
- Quoi? Bien sûr que si. Pourquoi tu dis ça?
- Parce que je vous cache trop de truc à toi et à la petite.
- Et alors? Je m'en fous.
- Non! Tu peux pas t'en foutre...
- Bien sûr que si je peux. Si je m'en mêle, j'aurai des problèmes. Dit la meuf qui a ouvert le colis de son mec et qui a vu des choses qu'elle ne devait pas voir et qui maintenant ce pose des millions de questions.
- Alors pourquoi tu as ouvert ce putain de colis? Dit-il froidement.Voila!
- Je voulais juste voir ce que c'était.
- T'avais pas à regarder! Il a écrit pour Louis Tomlinson, pas pour Brooke Davis. Dit-il en se levant.
- C'est bon, t'énerves pas.
- Quoi c'est bon? Non c'est pas bon! T'as vu un truc qui fallait pas que tu vois.
- Et alors? T'as cru que j'allais le répéter à tous le monde? Je ne suis pas commère.
- Même! Fallait pas que tu le vois, un point c'est tous!
- Pfff! C'est bon tu m'as saoulé.Je me lève mais il me retient par le bras. J'essais de me dégager mais il me sert trop fort.
- Lâche moi putain!
- Non.Il me rapproche de son torse et plaque ses lèvres contre les miennes. Je ne participe pas à son baiser et je le repousse. D'un coup, sans savoir pourquoi, je lui fous une gifle. Il me regarde choqué et s'approche de moi.
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanfictionMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...