Chapitre 51

204 12 0
                                    

PDV Omniscient

11:30
Louise, la mère de Brooke, sort du centre pénitentiaire après avoir parlé à Louis. Elle monte du côté passager du Range Rover noir qui l'attend à l'entrée du centre pénitentiaire.

- Alors? Demande Antony.
- Comme sur des roulettes. Il croit vraiment que sa petite chérie va mourrir. Dit Louise en souriant.
- Parfait.

Ils s'embrassent puis la voiture démarre.

Ils roulent pendant presque 1h pour arriver à une maison qui se trouve en dehors de Londres. Cette maison c'est le "repère secret" de Zayn. Ils sortent de la voiture et rentre à l'intérieur de la maison. Ils montent les marchent et frappent à la dernière porte du couloir. Un garde entrouvre la porte puis l'ouvre entièrement quand il s'aperçoit que c'est Louise et Antony.

- Alors? Demande Zayn.
- Il y croit patron. Dans quelques jours on retrouvera Louis Tomlinson dans un asile psychiatrique. Dit Louise très fière d'elle.
- Oui. Enfin! Je vais enfin pouvoir être avec Brooke. Depuis le temps que j'en rêve.
- Patron! Vous avez pensé à la petite.
- Elle deviendra ma fille et elle aura d'autres frères et sœurs. On formera une belle et grande famille.

Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que dans la pièce une personne et du côté de Louis et en l'occurrence sait toute la vérité. Qui est cette personne? Et bien... Cette personne à un frère. Elle est déjà sortie avec Louis et Brooke l'a insulté par message. Je pense que vous devinez qui c'est. Cette personne fait semblant d'être du côté de Zayn pour pouvoir tous raconter ensuite à Louis et ses amies. Mais à t-elle raison de faire ça? Ne mets - t- elle sa vie en danger? Pourquoi est-elle du côté de Zayn?

Mille et une question que nous pouvons nous poser mais il y a une chose qui est sûr c'est que cette personne n'a jamais voulu faire ce qu'elle fait. Elle a juste été obligé.

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant