12:15
Je viens de laisser Elena à Liam. Louis est tellement en colère depuis tout à l'heure, il m'inquiète beaucoup, j'ai peur qu'il fasse une connerie.Nous sommes sur la route mais je ne sais pas où Louis veut aller. Il ne m'a rien dis et quand il ne me dit rien, ça ne sent généralement pas bon.
Mais attendez! Je connais cette rue! C'est là qu'il y a un des nombreux bars de mon père. Oh non... Louis va pas faire ça quand même!?
- Qu'est-ce qu'on fait ici? Lui demandai-je.
- Il faut que j'aille voir quelqu'un.
- Qui?
- Un ami à moi, pourquoi?
- Parce que... c'est bizarre que ton ami soit dans le bar à mon père.
- Il est pas qu'à ton père le bar, tout le monde peut y aller. Me dit-il d'une voix assez autoritaire.
- C'est bon, pas besoin de me parler comme si j'étais ton chien! Lui dis-je en haussant la voix.
- Désolé bébé... Dit-il en posant sa main sur la mienne.Je ne retire pas sa main, je n'y fais même pas attention, Louis vient de me pourrir le reste de ma journée.
- Je reviens bouge pas. Dit-il en sortant de la voiture.
Il m'inquiète, j'ai vraiment peur pour lui. Si jamais il lui arrivé quelque chose je ne me le pardonnerai jamais.
PDV de Louis
Je croix que j'ai énervé Brooke pour la journée. Mais bon il faut que le fasse, je n'ai pas envie de la perdre une nouvelle fois.
Je rentre dans le bar, il y a très peu de monde, en même temps c'est normal, il n'est que midi.
Je cherche des yeux mon meilleur ami, Calvin, mais je ne le vois pas, pourtant il est toujours là d'habitude. Je vais demander au barman.
- Salut tu sais où est Calvin?
- Dans le coin V.I.P comme d'hab. Dit le barman en essuyant ses verres.
- Merci. Et avant que je parte, tu connais un certain Zayn?
- Zayn? Bien-sûr, mais il travaille que le soir et les week-ends.
- Okay, merci.
- Y a pas de quoi.Très intéressant tous ça.
Il faut que j'y retourne ce soir, avec ou sans l'accord de Brooke. Elle va pas être contente mais je dois le faire, je dois mettre fin à ce chantage pour vivre une vie normale avec elles.
Je me dirige vers le coin V.I.P et vois Calvin avec deux charmante fille dont une que je connaît très bien.
- Calvin?
- Oh Louis! Qu'est-ce que tu fous ici?
- Je voulais te parler mais vu que t'es occupé, je m'en vais.
- Non reste!
- Non, je reste pas avec les menteuses. Dis-je en regardant l'une des filles.
- Louis s'il te plaît ne dis rien à Brooke.
- Je ne lui dirai rien...
- Merci..
- .. c'est toi qui va lui dire.
- Quoi? Non je peux pas!
- Pourquoi.?
- Parce que je peux pas.Alors là, j'y croix pas mes yeux Alicia flirt avec Calvin! Et en plus elle ment à sa soeur! Si jamais elle voit ça j'imagine même pas dans quel état elle va être.
PDV de Brooke
J'en ai marre de resté dans cette voiture, il faut que j'aille voir ce que Louis fabrique sinon je vais devenir folle, et en plus j'ai la dalle.
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
Fiksi PenggemarMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...