Je suis en ce moment même dans le centre ville de Londres et c'est noir de monde. Je me fait pousser de tous les cotés. Je rentre dans un magasin et il se trouve que ce soit un magasin de chaussures pour femme. Donc sera pour Alicia. Alors.... hum.... non.... non... Ça c'est moche.... Trop haut... Beurk trop mamie.... Ah voilà! Une splendide paire d'escarpins beige avec une petite fermeture. £250.
Putain!!
C'est trop cher! J'pourrais jamais payé ça! J'ai encore les cadeaux de mon père, de Louis, de ma fille et de mes grands-parents. Je suis dans la merde.
Je souffla quand une voix masculine me dit:- Prend les, c'est moi qui paye.
PDV de Louis
Brooke vient de partir, j'me demande bien ce qu'elle m'a acheté pour mon anniversaire. Ça peut-être tous et n'importe quoi, la connaissant. Je finis le mixage quand mon portable sonna.
Un message de Jack, un des nouveaux chanteurs que je produits.
Jack > Moi: Désolé Louis mais je ne pourrais pas venir, j'ai un problème.
Moi > Jack: Pas grave, une prochaine fois.
Je verrouilla mon téléphone mais je reçus un nouveau message. Oh non! C'est Zayn.
Zayn > Moi: Tu devrais faire attention que t'as meuf n'ait pas honte quand elle va faire ses courses de Noël 😊
Moi > Zayn: Qu'est-ce que tu lui as fait?
Zayn > Moi: Rien mais tu devrais la rejoindre, elle est dans un magasin de chaussure dans le centre ville de Londres.
Je verrouille mon portable prend mon manteau et je cours jusqu'à ma voiture pour la rejoindre.
Arriver dans le centre ville de Londres, il y a énormément de monde. Comment je vais trouver Brooke moi, là dedans?
Je commence à marcher et je vois un magasin de chaussures pour femme. Je rentre dedans et je vois Brooke. Je vais vers elle et je vois qu'elle souffle.
- Prend les, c'est moi qui paye.
Elle se retourne et me regarde choquée.
PDV de Brooke
Louis? Mais qu'est-ce qu'il fous la? Je lui manque déjà?
- Bébé? Mais qu'est-ce que tu fais là? Dis-je un peu perturbé.
- Tu me manquais. Dit-il en me souriant.On s'embrasse.
- Non mais sérieusement. Dis-je.
- Laisse moi payé et je t'explique après.
- T'es sûr?
- Oui oui bébé. Me dit-il en passant sa main sur ma joue. C'est lesquelles que tu voulais?
- Celle là. Dis-je en pointant du doigt les chaussures.
- Quelle taille?
- 39.Il prend la boite et me regarde l'air de me dire " c'est pour toi? "
- Non c'est pas pour moi, c'est pour Aly'. Dis-je.
- Okay.
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanficMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...