PDV de Louis
15h15
Respire Louis. Calme toi. Déstresse. C'est juste ton mariage, y a pas de quoi s'inquiéter. C'est pas comme si 150 personnes de regarder. C'est rien.
S'il-te-plaît Brooke, dépêche toi.
Ça y est! Elle est là.
Elle s'avance vers moi au bras de son père. Tous le monde est debout et je sens mon cœur battre à 100 à l'heure dans ma poitrine.
Qu'est-ce qu'elle est belle, je dirais même sublime, magnifique, parfaite.
Je vais me marier avec mon amour de lycée, la seule femme qui a réussi à me faire tomber raide dingue amoureux d'elle, la seule femme qui a réussi à me supporter moi et mon caractère de merde même si Brooke a quand même un sacré caractère. C'est la seule femme qui a toujours cru en moi, qui m'a fait confiance, elle est la seule et l'unique amour de ma vie et de cette amour est née une petite princesse, une magnifique petite princesse.Arrivée devant moi, Brooke embrasse son père sur la joue et elle se place à côté de moi. Le prêtre commence à parler et bla bla bla. Jusqu'au moment où il prononce le mot alliance. Ça y est ma femme va devenir ma femme pour toujours.
- Louis William Tomlinson, consentez-vous à prendre Brooke Lara Davis comme épouse pour le meilleur et pour le pire? Demande le prêtre.
- Oui. Dis-je en souriant et en regardant Brooke.
- Brooke Lara Davis consentez-vous à prendre Louis William Tomlinson comme époux pour le meilleur et pour le pire?
- Oui. Dit-elle en souriant et en me regardant.On s'échange nos alliances et j'attends que le prêtre dise cette fameuse phrase pour que mon stresse qui est actuellement à un niveau maximal redescende.
- Je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrassé la mariée.
Je pose mes mains de chaque côté du visage de Brooke et je l'embrasse, comme si ça faisait 1 milliards d'années que je ne l'avais pas embrassé.
Elle est officiellement ma femme et pour toujours.
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanfictionMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...