19:30
Je suis sur la route direction le bar du père de Brooke et je suis bloqué dans ces putain d'embouteillage. En même temps on est à Londres. Enfin bref! Quand je suis partis de chez moi, j'avais la nette impression que Brooke ne me croyais pas. J'espère qu'elle m'a cru, parce que si elle découvre que je lui ai menti, elle va me tuer.PDV de Brooke
Louis est parti, il y a une demi heure et je me retourve toute seule avec ma fille dans l'immense appartement de M. Tomlinson. Bon okay, j'exagère un peu, le très grand appartement de M. Tomlinson. Non mais vous verrez comme c'est grand chez lui: écran plat accrocher au mur, une cuisine américaine, le frigo américain, 1 étage avec trois chambres, 1 grande salle de bain avec douche italienne, baignoire XXL, de grand dressing pour chacune des chambres, un jacuzzi et pour finir une vu magnifique sur Londres. On peut voir Big Ben et London Tower.
Sinon c'est pas très grand. Je ne suis pas du tout cohérente, enfin bref!
Louis me manque, oui je sais ça ne fait que une demi heure qu'il est parti mais il me manque même si nous n'avons rien officialisé pour l'instant.
Je sais pas pourquoi mais je sens que Louis m'a menti. Ses grands-parents habitent à Doncaster, et quand j'allais chez eux, ils n'arrêtaient de dire qu'ils ne quitteraient jamais Doncaster pour aller autre par. Je dois les appelés, pour en être sûr. Je prends mon Iphone et les appellent.📱📱📱
- Allô?
- Allô, Mme Poulston?
- Oui?
- C'est Brooke.
- Brooke? Brooke DAVIS? Demanda-t-elle surprise.
- Oui.
- Oh! Comment vas-tu ma grande?
- Bien, merci. Et vous comment allez vous?
- Je vais bien mais tu sais tu peux me tutoyer.
- Oui... euh est-ce que je peux vous...désolé... te poser une question?
- Oui bien sûr qu'il y a t-il ma grande?
- Vous habitez bien toujours à Doncaster?
- Bien sûr.
- Okay.... je me demandais si je pourrais venir vous voir un jour avec Louis?
- Bien évidemment que tu peux venir tu es toujours la bien venue! Mais dis moi, toi et Louis, vous..
- Beh enfaite c'est très compliqué. Pour tous te dire, j'ai eu une fille. Elle s'appelle Elena et je ne sais pas qui est son père car je suis tombée enceinte entre la semaine où Louis m'a quitté et la semaine où j'ai un peu trop fait la fête. Et Samedi dernier j'ai revu Louis et depuis...
- Oh! Mes voeux de bonheur pour ta petite mais tu pense vraiment que c'est Louis le père?
- Je sais pas.
- Ecoute, viens dimanche avec ta petite et Louis tu m'expliqueras ça plus clairement.
- Okay...merci.
- Y a pas de quoi, à Dimanche ma grande.
📱📱📱Elle raccrocha.
Bon j'avais bien raison, Louis m'a menti. C'est pas la première fois mais pour quelqu'un qui veut plus me faire de mal, c'est mal parti. J'ai bien l'intention de lui demander des explications.
PDV de Louis
Je suis juste devant le bar. Il faut absolument que j'aille voir Zayn.
Mon Iphone sonne. C'est un message Brooke.Brooke ❤️ > Moi: Il faut qu'on parle après.
Aïe! Ça sent pas bon. J'espère qu'elle a pas vu l'historique de mon ordi! Parce qu'elle va être choqué.
Moi >Brooke ❤️: De quoi?
Brooke ❤️ > Moi: Tu verras! Amuse toi bien chez tes grands-parents!! J'espère qu'elle est belle!
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanfictionMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...