Vendredi 1 Janvier - 13:45
- Madame Tomlinson. Madame Brooke Lara Tomlinson. Ça sonne plutôt bien. Dis-je dans ma tête en contemplant ma bague de fiançailles.
Bon le seul problème c'est Elena. Beh oui, elle s'appelle Elena Davis et je sais pas si je dois changer son nom ou pas.
Bref!
Je suis dans mon lit, la soirée de hier a été très mouvementée. On s'est couchaient tard et Elena a mis du temps à se rendormir.
Je tourne la tête, je vois que Louis dort toujours quand la porte de la chambre s'ouvre et une petite fille avec sa teteute dans la bouche et son doudou dans les bras se frotte les yeux. Je m'assois et je lui fait signe de venir. Elle vient vers moi et je la prends dans mes bras. Elle met ses jambes de chaque côté de mes hanches et pose sa tête contre ma poitrine. Je lui caresse les cheveux en lui embrassant le haut du crâne.
- Ça va ma puce? Lui demandais-je.
Elle me fait un oui de la tête et je continue à lui caresser les cheveux. Je ne sais pas combien de temps on reste comme ça mais on reste dans cette position pendant de longue minutes.
- Tu vas te ma yer, maman?
- Oui mon cœur.
- Avec papa Louis?
- Oui mon p'tit sucre d'orge.
- Je t'aime maman.
- Je t'aime aussi ma puce.Elle a appelé papa. J'arrive pas à y croire, elle a appelé Louis papa. Je suis tellement contente. J'attends ça depuis... Et beh... 24h.
- Maman?
- Oui.
- On peut réveiller papa Louis?
- Oui mais tu fais doucement.
- D'accord.Louis est dos à moi. Elena s'agenouille et le secoue légèrement.
- Papa Louis! Dit-elle doucement. Papa Louis! Il faut se réveiller papa Louis.
Elle me regarde et je lui fait signe de continué.
- Paaaapaaaa Looooouiiiiiis!!! Elle lui fait des petit bisous sur le front. Debout!
Elle me regarde de nouveau.
- Maman! Il veut pas se réveiller!
- Laisse-le, il est très fatigué.
- Mais c'est pas zuste.Je lui fait un câlin quand mon portable se mit à sonner. Je le prends et accepte l'appel.
- Allô?
- Allô, mademoiselle Davis?
- Oui c'est moi.
- C'est le docteur Palmer.
- Ah oui docteur, bonjour.
- Bonjour, c'est juste pour vous dire que le docteur Hans est de retour, je lui ai parlé de votre problème et il a accepté de vous voir demain après-midi à 14:00.
- Oh merci!
- Mais de rien, mademoiselle Davis. Au revoir.
- Au revoir.Je raccroche et je sens le regard de Louis sur moi.
- Papa Louis!!
Elle lui saute dans les bras et il la sert fort.
- Ça va princesse?
- Oui.
- Et toi? Me demande-t-il.
- Ça va.
- C'était qui au téléphone?
- Le docteur Palmer.
- Palmer!? Dit-il assez surpris.
- Oui.
- Pourquoi?
- Pour que je prenne rendez vous avec le docteur Hans.
- Ah! C'est qui?
- Bébé....
- Quoi? Je demande.
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanficMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...