Chapitre 18

361 24 3
                                    

Antony. Antony Johnson. Il fait lui aussi partit des ABA. Ancien Meilleurs Amis. Je viens de l'inventer. C'est qui Antony? Pour tous vous dire, je ne sais pas trop. Je le connais très peu mais suffisamment pour vous dire que c'est un vrai enc****. Il est ami avec Zayn et depuis des années. C'est lui qui a fait du mal à ma sœur, qui l'a violé et qui à prit des photos de ce qui lui avait fait. Il les a ensuite passer à Zayn et depuis ce jour là, il n'arrête pas de me faire chanter.

Si j'en parles à Brooke, il publiera les photos et ma sœur sera en colère contre moi et tous le monde l'insultera et se moquera d'elle. Et Brooke me quittera parce que j'arrêtais pas de lui mentir. Entre ma sœur, ma copine et ma fille, je ne sais vraiment pas qui choisir. Je les aimes toutes les trois, autant l'une que l'autres mais si je raconte tous, je les perdrais toutes les trois.

Bref!

Je m'avance vers Antony avec Brooke dans mes bras. J'ai envie de prendre sa tête et de lui encastrer dans le mur mais je ne peux pas. Enfin pas devant Brooke et surtout pas devant sa mère.

Non je ne suis pas violant, je protège juste ce que j'aime.

Antony a l'air choqué de me voir, on dirait qu'il a vu un fantôme.

- Qu'est-ce que vous lui avez fait? Dis-je en les regardant.
- Rien. Dit-il.
- Mais bien sûr. Elle s'est mise à pleurer toute seule peut-être?
- Oui.

Je commence à lever mon poing mais Brooke m'empêche de faire ce que j'allais faire, c'est-à-dire, lui pété la gueule. Je baisse mon poing.

- Viens on s'en va. Dit Brooke.
- Non, Brooke attend! Dit sa mère.
- Non laisse moi! Cri Brooke.

Elle prend ma main et nous partons de cette chambre d'hôtel.

Eclipse du trajet

Nous sommes dans l'ascenseur pour rentrer chez moi. Arriver devant la porte, elle s'arrête et se tourne vers moi.

- Qu'est-ce qui a? Lui demandais-je.
- Tu le connais d'où, Antony?
- C'est un ami à Zayn et c'est lui qui a fait du mal à ma sœur.
- Mais tu m'avais dis que c'était Zayn qui avait fait du mal à ta sœur.
- Oui c'est lui qui a les photos mais celui qui a pris les photos c'est Antony.

Elle ne dit rien, elle me regarde juste.

PDV de Brooke

Donc si j'ai bien compris, ma mère se tape le mec qui a fait du mal à la sœur de Louis. Tous ça commence sérieusement à m'énerver.

- Bébé, qu'est-ce qui s'est passé avant que j'arrive tout à l'heure?

Flashback 1h plus tôt

- Bonjour je peux vous aidez?
- Oui je chercher Louise, elle est là?
- Oui, vous êtes?
- Sa f... Nièce.
- Chéri c'est qui? Cri ma mère.
- Entrez. Me dis le jeune homme.
- Brooke? Dit elle choquée.
- Bonjour maman. Dis-je froidement.
- Maman? Vous êtes pas sa nièce? Dit le jeune homme.
- Non! Je suis sa fille, sa cadette précisément.
- Antony, tu peux m'attendre dans la chambre d'à coté? Demande ma mère.
- Non je reste avec toi.
- Comme tu veux.

Ma mère me regarde droit dans les yeux et je vois très bien qu'elle est déçu de moi. Pourquoi je ne sais pas? Mais je sais qu'elle est déçu.

- Je peux savoir ce que tu fais là? Demande ma mère.
- D'après toi? Faire du tricot peut-être? Dis-je en haussant le ton.
- Parle moi autrement, jeune fille!
- Je te parles comme je veux, je ne suis plus une gamine!
- Oh! Arrêtez de gueuler là! Dit Antony en nous coupant.
- Toi ta gueule, okay! Dis-je en criant.
- Tu lui parles autrement, c'est pas un chien! Dit ma mère.
- Ah bon! Pourtant il est collé à toi depuis que je suis là!
- C'est parce qu'on s'aime, ça s'appelle un couple ma pauvre fille!
- Merci je sais ce que c'est un couple! JE SUIS EN COUPLE!!!
- Avec qui? Un chat? Dit-elle en rigolant.

Quelle sal***! Non mais je rêve, là? C'est censée être ma mère, pas la pute du lycée! C'est parce qu'elle couche avec un jeune, qu'elle est comme ça où..?

- Non mais je rêve! Je préfère être en couple avec un chat, qu'avec un mec qui a 20 ans de moins que moi.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là?
- QUE T'ES UNE COUGAR!!

Et d'un coup je sentis ma joue brûler. Ma mère venait de me giflait. Elle venait de me giflait tellement fort, que j'en ai eu les larmes aux yeux.

- J'te déteste! T'as bien raison de divorcé, te ne mérite même pas d'être avec papa!

Je partis vers la porte, on frappa à celle ci, je l'ouvris et je vis Louis. Ni une, ni deux je lui saute dans les bras.

Heureusement qu'il est arrivé, je sais pas ce que j'aurai fais s'il n'était pas arrivé.

Fin de Flashback

Louis me prend dans ses bras. Il me caresse le dos en m'embrassant le haut de la tête.

- Je suis là maintenant, je saurais toujours là pour toi.

Je lève la tête et il m'embrasse.

Nous rentrons dans l'appartement. La télé est allumée mais je ne vois personne. Louis se penche au dessus du canapé et il sourit. Il me fait signe de venir voir. Je le rejoins, me penche au dessus du canapé et je vois mon père endormi et Elena sur lui endormie elle aussi (voir photo. Imaginez que la petite à 3 ans).

Je souris.

Ils sont tellement mignons tous les deux. Je décide de prendre mon portable et je les prendre en photo. J'envoie ensuite la photo à ma sœur mais pas à ma mère, elle m'a saoulé.

Je prends ensuite Elena pour aller la couchée. Mon père se réveille.

- Oh! Vous êtes là? Je ne vous ai même pas entendu arrivés.
- On est arrivé y a pas longtemps. Ça va? Dis-je.
- Oui t'inquiète pas pour moi. Quel heure est-il?
- 21:30
- Merde! Le bar. Désolé ma grande, je dois y aller.
- Oui, je comprends.
- Je t'appelle.

Il m'embrasse le front, sers la main de Louis puis il part.

Je me demande bien comment mon père vit ça. Je vois bien qu'il n'est pas bien. Il est encore amoureux de ma mère et j'ai mal au coeur pour lui.

J'espère qu'il ne fera pas de bêtises. Je l'aime. C'est normal après tout, c'est mon père.

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant