Chapitre 16

460 23 0
                                    

  PDV Louis

23:25
Nous sommes au lit, Elena dort et Brooke aussi. Je n'arrive pas à dormir. Le fait que Brooke ne puisse pas savoir que je suis le père d'Elena, me donne la gerbe. Je voudrais qu'elle le sache au lieu qu'elle pense que c'est Liam.     

Je m'assois sur le lit, je met mes coudes sur mes genoux et ma tête dans mes mains.

Quand je sens des mains se poser sur mon dos et arriver sur mes pectoraux. Je sais que c'est Brooke. De toute façon y a qu'elle donc..

Elle dépose un baiser sur mon épaule gauche et elle pose sa tête dessus.

- Qu'est-ce-qu'il y a? Dit-elle.
- Rien, mon coeur.
- Bébé, je sais que tu mens. Qu'est-ce-qu'il y a? Tu peux tous me dire tu sais.
- Je sais, j'ai juste peur de te perdre. J'ai cru que t'allais me quitté cette semaine et le fait que cette pensée m'ai traversé la tête, j'ai envie de dégueulé.
- Bébé... pourquoi t'as pensé ça? Tu sais que je t'aime, je t'aurais jamais quitté pour une connerie pareil!
- Quel connerie? Dis-je en me retournant pour la regarder.
- Le test de paternité. J'en ai rien à foutre que tu ne sois pas le père biologique d'Elena pour moi t'es son père.

Mais je suis réellement son père, bébé!

- C'est vrai! Tu le pense sincèrement ce que tu dis?
- Bien sûr mon amour! Dit-elle en venant s'asseoir sur mes genoux. Je le pense sincèrement, je t'aime et rien ne pourra m'en empêchée.

Je lui sourit et je ne pus me retenir de l'embrassée. Même si ce n'est pas la vrai raison de mon comportement, le fait qu'elle dise ça, je l'aime encore plus.

- On va dormir maintenant, j'me lève tôt demain. Dit-elle.

Je lui fais un oui de la tête et nous nous couchons l'un dans les bras de l'autres.

Mardi 16 - 7:20
Le réveil de Brooke sonne. Je l'éteins et me rendors. Je sens que ça bouge à coté de moi. J'ouvre un oeil et vois que Brooke s'en va.

- Tu vas où? Lui demandais-je.
- Me préparer.
- Reste.
- Je dois allée me préparer, mon coeur.
- Pfff pourquoi t'es obligeais d'allée travailler? Dis-je à moitié endormi.
- Dors.

Mais pourquoi elle travaille? Elle a pas besoin de travaillais. J'ai beaucoup d'argent et je sais qu'elle aussi. C'est pas comme si ses parents étaient paysans.

Je me lève et je vais réveillé Elena. Je vais dans sa chambre, je la réveille doucement puis la prend dans mes bras. Nous descendons dans la cuisine pour prendre notre petit déjeuner.
Nous déjeunons tranquillement quand je reçois un message.

Zayn > Moi: Ma fille va bien?

Salopard va! C'est pas ta fille! C'est la mienne.

Moi > Zayn: Arrête! C'est pas ta fille!

Zayn > Moi: Arrête Louis... On sait tous que c'est ma fille.. 😄

Non mais il est sérieux, lui? Il se fout de ma gueule en plus! Je vais lui faire avalé son smiley...

Moi > Zayn: SALOP!!🖕🏼

Zayn > Moi: 😄😘

😡 Je vais le.... Reste calme Louis. Zen. Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant