Chapitre 43

259 15 0
                                    

PDV de Louis

21:50
J'y croix pas! Qu'est-ce que mon père fait ici? Et comment sait il où j'habite? Pourquoi il est là? J'aime pas ça.

- Je peux rentrer?
- Euh...

Je regarde Brooke et elle me fait un "oui" de la tête. J'ouvre la porte un peu plus et je le laisse entrer. Brooke se lève avec Elena dans les bras et s'approche de moi.

- Papa, je te présente Brooke et not.... sa fille, Elena.
- Bonjour. Dit Brooke.
- Bonjour. Dit mon père.
- Je vais coucher Elena.
- D'accord. Dis-je à l'embrassant.

J'embrasse également le front de ma fille.

- Je t'aime. Dis-je.
- Je t'aime aussi.

Elle s'en va et je me retourne vers mon père. Je lui fais signe qu'il peut s'asseoir sur le canapé.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demandais-je.
- Il faut que je te parle Louis.
- De quoi?
- De ta copine.
- Pourquoi tu veux me parler d'elle? Qu'est-ce qu'elle t'a fait? Tu ne l'as connait même pas.
- Si Louis, je la connais très bien, je connais également sa mère.
- C'est elle qui t'envoie?
- Non, je suis venu de mon plein gré. Il faut que tu fasse attention.
- Attention à quoi? Brooke n'est pas dangereuse, je l'aime, elle m'aime, on a une fille, on forme une famille alors tes hypothèse de merde, tu peux te les garder!
- Louis... Attend! Vous avez une fille! Je croyais que c'était sa fille.

Oops!

- Oui c'est sa fille mais je la considère comme ma fille. Mais c'est pas la question! Comment tu connais sa mère?
- On était ensemble à la fac. D'ailleurs c'était la plus belle fille de la fac. Elle avait de beau cheveux blond, un sourire magnifique, des yeux bleu sublime, elle était parfaite.

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant