Chapitre 24

392 22 1
                                    

Jeudi 31 Décembre - 9:34
Je me lève difficilement du lit car hier je suis rentrée à 3h du matin et je pense que Brooke va me faire la morale. Ah oui! C'est vrai j'ai oublié de vous dire que Brooke est revenue habiter chez moi après Noël.

Donc, je me lève et je vais dans la cuisine. Brooke est entrain de faire la vaisselle et Elena joue tranquillement.

- Louis!! Cri Elena.
- Hey! Petite puce.

Oh putain j'ai tellement mal à la tête. Elle n'a pas crié très fort mais sa voix  résonne dans ma tête. J'aurais jamais dû aller à cette "fête", c'était une belle connerie.

Je vais dans la cuisine pour embrasser Brooke mais elle me repousse. Oh non! Pas aujourd'hui.

- Tu me fais la gueule?

Elle ne répond rien, j'en conclus que oui.

- Je m'excuse pour hier soir, je voulais rentrer mais...

Elle lève la main pour me faire taire.

- Je veux pas de tes excuses. Tu m'avais promis que tu serais rentré à 21h et je t'entends rentrer à quelle heure? 3h! 3h du matin, Louis! Et en plus tu n'ai pas rentré sans faire de bruit. Non fallait que tu foute le bordel! Dit-elle presque en gueulant.
- Bébé...
- Non!

Elle pose la serviette qu'elle avait dans les mains sur la table et monte à l'étage. 

J'aurais jamais dû aller à cette fête improvisée par Calvin et Stan. Résultat Brooke me fait la gueule et je suis dans la merde pour ce soir. Fait chier!

Elena arrive dans mes bras et me fait un bisou sur ma joue.

- Maman elle t'aime.
- Je sais ma puce. Dis-je en souriant.
- Elle fait la tête, maman?
- Je croix bien que oui.

Flashback de hier soir - (30/12)

19:35

📱📱
- Calvin je t'ai dis que je ne peux pas.
- Mec t'es sérieux? Juste 1h!
- Non, je ne peux vraiment pas.
- 5 minutes alors, le temps de boire une bière.
- Bon d'accord 5 minutes et pas 1 de plus.
- Merci mec.
📱📱

- C'était qui? Demande Brooke.
- Calvin.
- Il voulait quoi?
- Oh rien. Il veut me voir.
- Ah! Tu reviens pas trop tard.
- 21h promis.

Je l'embrasse et je vais rejoindre Calvin.

Arriver chez lui, il y a de la music à fond, des filles, beaucoup de filles et de la bouffe.

- Louis!

Stan arrive avec un verre à moitié vide et deux filles.

- Stan.
- Fais pas la gueule! Tu vas la retrouver ta chérie.
- Il est où Calvin?
- Là-bas. Dit-il le pointant du doigt.

Je vais vers lui et il cri mon prénom.

- Louis!

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant