PDV de Brooke
23:15
Je suis enfin arrivé à Londres! J'avais l'impression que ces 3 heures de route était interminable.J'ai dû trouvé une excuse bidon à dire à mes parents pour que je puisse partir. Alicia ne m'a pas cru, évidement, elle sait très bien pourquoi je suis partit plus tôt que prévu et ne m'en veux pas.
Heureusement!
Donc si j'ai bien compris le message de Louis, je dois tourner à droite puis 800 mètres après, je dois tourner à gauche pour arrivais sur le parking de l'immeuble où il habite.
Sa y est je suis arrivé. Je me gare puis sort de ma voiture en prenant mon sac à main.
Je rentre dans l'immeuble, tape le code que Louis m'a donné puis prend l'ascenseur.
Arrivé au 15ème étage, je regarde toute les portes pour trouver l'appartement n*1523. Je frappe à la porte. La porte s'ouvre, je baisse la tête et vois une petite chipie avec un large sourire prête à me sauter dans les bras.
- Mamaaan!! Dit Elena.
- Oooh mon amour!! Dis-je en la prenant dans mes bras. Tu m'a tellement manqué!
- Toi aussi, maman.La porte s'ouvre un peu plus et je vois Louis avec un large sourire, lui aussi.
Je repose Elena puis le prend dans bras à son tour.
- Et moi je t'ai manqué? Dit Louis.
- Tu connais déjà la réponse.
- J'en conclus que oui. Dit-il en m'embrassant dans le cou.Je me tourne vers Elena qui est toujours à coté de moi.
- Dis mademoiselle Davis, pourquoi tu n'es pas encore au lit?
- Parce qu'elle t'attendais. Dit Louis.
- Tu lui as dis que je venais?
- Non. Je l'ai dis à Liam et elle était à coté.
- Ok. D'ailleurs il est où Liam? Il était pas avec vous?
- Si mais il a préféré rentrer pour nous laisser un peu "d'intimité".
- Ah...ok.
- Sois pas déçu, il vient demain.
- Je suis pas déçu.
- Mytho! Dit Louis en souriant.
- Pardon? Moi je suis une mytho? Tu t'es pas vu!
- Et! Mais m'agresse pas, j'rigolais!!
- Ah beh on aurait pas dit.
- T'es pas possible! Aller rentre.Je rentre puis m'installe sur le canapé. Elena est sur mes genoux et Louis est à coté de moi. Personne ne parle, je sens le regard de Louis se poser de temps en temps sur moi. Il a essayé trois, quatre fois de passer son bras derrière mon cou mais à chaque fois il abandonner comme si quelque chose l'en empêcher.
23:45
Elena s'est endormis sur moi. Louis est toujours aussi bizarre, je me demande bien ce qu'il a et pourquoi il avait tant besoin de moi?- Je vais coucher Elena. Dis-je doucement pour ne pas réveillé ma fille.
- Okay. Tu veux que je te fasse un chocolat chaud, pendant ce temps?
- Euh...ouais.Un chocolat chaud? Connaissant Louis, il a quelque chose de mauvais à me dire.
La dernière fois qui m'a fait un chocolat chaud c'était pour me dire qu'il m'avait trompé et Dieu sais que j'aime les chocolat chaud.
Je couche Elena dans le lit, remonte la couverture vers elle et l'embrasse tendrement sur la joue.
Je reviens au salon et vois deux tasse fumante de chocolat chaud sur la table basse du salon. Je jette un coup d'oeil rapide dans la pièce et je ne vois pas Louis. Mais où est il?
VOUS LISEZ
Elena || S.G & L.T / TERMINÉ
FanficMère à 18 ans. Père inconnu. La moitié de ta famille qui veut plus te parler. Ça c'est ma vie! Je m'appelle Brooke, j'ai 21 ans et je cherche désespérément le père de ma fille. Enfin... c'est ce que je pensais faire avant de le revoir. Qui? Mon ex...