Chapitre 2

949 50 1
                                    

29 Aout 2015 - 21:15

Alors là, si un jour on m'avait dit que je tomberais sur mon ex, le jour de l'anniversaire de mon meilleur ami en consolant ma fille, je n'y ai aurait jamais cru.
On reste tout les deux face à face sans rien dire.

- Alors comme ça t'as une fille?
- Ouais...comme tu peux le voir. Et elle s'appelle Elena.
- C'est cool.
- Ouais. Elle a trois ans.

Wow!! Discussions de fou!!

- Et..... C'est qui le père?

Je hais cette question.

- Personne.
- Personne? Tu l'as fais toute seule?
- Beh ouais!!
- Fous-toi d'ma gueule!!
- Mais je rigole!! Je ne sais pas qui est le père.
- Tu...quoi?
- T'as très bien compris.

Il me prend le bras doucement parce qu'il y a toujours Elena dans mes bras. Il me tire doucement vers la grande fenêtre puis l'ouvre et nous sortons de l'appartement pour aller sur le balcon. On s'assis sur le canapé du salon de jardin. Nous sommes seul.

- T'es tombé enceinte quand?
- Quelques semaines après que nous nous sommes séparés.

Il regarde Elena puis me regarde à nouveau.

- C'est ma fille?
- Peut-être.
- Peut-être? Tu veux dire que...
- Oui.
- Donc....
- Je n'ai pas dis que ce n'étais pas ta fille mais après que tu m'ai largué, j'ai eu quelques aventures....
- Ah. Il se tait pendant quelques minutes puis reprend. Qu'est-ce-que je dois faire pour savoir si Elena est ma fille?
- Un test de paternité.
- Okay.

Il caresse doucement la joue d'Elena.

On reste tout les trois assis dans le noir. Il n'arrête pas de regardé Elena.

PDV de Louis

J'y croix pas!! Je pourrais être le père d'Elena. Elle pourrais porté le nom de Tomlinson!

T'emballe pas Louis, pour l'instant rien n'est sûr. Lundi je prends rendez-vous pour faire un test de paternité. Il faut que je sache absolument si je suis le père d'Elena. Si jamais je le suis, je devrais rattraper trois ans.

Trois ans!!?

Putain! J'aurai dû la revoir 1 an après notre rupture comme je l'avais prévu, mais comme un con j'ai renoncé parce que j'étais sûr qu'elle ne voudrait pas me revoir.

Mais je sais que c'est faut. Je sais qu'elle m'aime toujours, j'ai bien vu la façon dont elle me regardait, si jamais Elena est ma fille, il faudra que je rattrape le temps perdu avec elles.

Oui j'aime encore énormément Brooke, je l'aime, c'est la femme de ma vie, j'aurai jamais dû la largué. Je l'ai largué parce qu'elle a embrassé un autre mec juste pour me rendre jaloux. J'ai étais un gros con.

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant