Chapitre 14

467 26 0
                                    

1 semaine plus tard

Lundi 15 Septembre - 10:30
J'ai inscrite Elena à l'école maternelle, Lundi dernier.

Oui je m'y suis mise un peu en retard mais il fallait qu'Elena y aille un moment ou un autre.

D'ailleurs dès que je l'ai récupéré le soir même, elle était toute contente, elle c'était même faite une copine. Emily WALKER. Elle ressemble à ma fille sauf qu'elle a les yeux marron et les cheveux brun clair.

Qu'en a moi j'ai trouvé un travail de vendeuse chez H&M. Je travail le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9:30 à 18h30 et le Mercredi de 10:00 à 15:00. Et je peux vois dire que comme première semaine de travail, elle a été très dure.

Bon pour tous vous dire, si Elena est à l'école c'est parce que Dimanche dernier Louis et moi nous nous sommes engueulés assez violemment et pour pas qu'elle subisse nos engueulade, j'ai préféré la mettre à l'école.

Du coup, si j'ai pris un travail c'est pour pas être avec Louis la journée.

Pourquoi on s'est disputés?

Parce que après que j'ai appris qu'il n'était pas le père d'Elena, j'ai commencé à devenir parano et je l'ai accusé d'avoir abusé de moi et qu'il allait me quitter. Donc voilà.

Je suis donc au travail et une cliente me casse littéralement les c*******. Elle veut un chemisier blanc pour une soirée en amoureux avec son mec, elle me dit aussi que le chien de sa voisine a fait ses besoins dans son jardin. Je lui souris pour faire genre je m'intéresse mais en vrai je m'en fous complètement.

Je pense à tout autre chose en ce moment.

Je fais payé la cliente et elle s'en va.

Alleluia!

- Mademoiselle DAVIS!

Aïe! La patronne est là.

- Si je vous ai engagé, ce n'est pas pour rêvasser mais pour vendre des vêtements. Alors mettez-vous au travail ou je vous vire, c'est clair?
- Très clair, Madame SWIFT.

Puis elle partit.

- Salope! Dis-je en toussant.

Je range quelques vêtements quand un client ou une cliente rentre dans le magasins. Je me retourne et vois Harry.

Mais qu'est-ce qui fous là?

- Harry? Dis-je surprise.
- Brooke! Dit-il également surpris.
- Mais qu'est-ce-que tu fais ici?

On se fait la bise.

- Je cherche des jeans.
- Dans un magasin pour femme?
- Et! H&M ce n'est pas que pour les femmes, Mademoiselle.
- Oh pardon! Dis-je en souriant. Non mais sérieusement tu fais quoi ici?
- Je viens de te le dire!
- Ah mais tu rigolais pas quand tu disais que tu venais acheter des jeans!?
- Non. Dit-il en souriant. Les jeans pour mec sont mal fait par rapport à ceux des femmes et en plus y a jamais ma taille donc..
- Donc tu veux des jeans pour femme mais c'est pour toi.
- Voilà, t'as tout compris.

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant