Chapitre 56

199 8 0
                                    

- Salut Brooke. Ça fait longtemps.

8:40
Okay. Euh... Ouais. Qu'est-ce qu'il fait là? Et comment il sait où j'habite?

- Qu'est-ce que tu fais là, Zayn?
- Oh, je voulais te parler.
- Parler de quoi?
- De Louis.

Je roule des yeux.

- Laisse le tranquille.
- Ne t'inquiète pas je ne ferai pas de mal à ton fiancé. Quoique.... Dit-il en souriant.
- T'iras en enfer tu sais.
- Peut-être mais... moi au moins..
- Maman?

Je me retourne et je vois Elena dans le couloir. Elle s'approche de moi, je l'a prend dans mes bras et quand je me retourne vers Zayn et beh... il avait disparu. Je mets un pied dehors, je regarde à droite, à gauche mais personne. C'est bizarre. J'ai pas rêvé quand même?

Bref. Après avoir pris notre petit déjeuner et que nous nous sommes habillées, je m'installe sur mon canapé et j'attends ma sœur que j'ai appelé.

9:30
Aly' est là.

- Bon alors dis moi.
- Il était là!
- Qui?
- Lui!
- Qui lui?
- Beh lui!
- Mais lui qui?
- Zayn!
- Qu... Quoi? Mais qu'est-ce qu'il voulait?
- Je sais pas, il est partit quand Elena m'a appelé.
- Ah!

Elle me regarde, regarde Elena puis me re - regarde et me dit:

- Je vais rester avec toi cette nuit, on ne sait jamais.

Je lui souris et elle me prend dans ses bras.

18:45
Aly' fait à manger. Elle a insisté pour faire à manger car elle voulait me faire goûter un nouveau plat qu'Harry lui a fait.

Bref.

Pendant qu'elle faisait à manger, j'ai lavé ma fille, je l'ai mise en pyjama et j'ai fais de même. J'ai aussi mis la table.  On allées passer à table quand mon portable à sonner.

Je décroche.

- Vous avez un message de la prison de Londres, appuyiez sur 1 pour prendre l'appel.

J'appuie sur 1.

- Allô?
- Bébé c'est toi? Dis-je.
- Oui mon cœur. Tu vas bien?
- Bof... Tu me manques vraiment beaucoup.
- Toi aussi mon amour. Ici c'est... la prison quoi..
- Tu t'entends bien avec les détenus?
- Ouais ça peux aller.
- Sûr?
- Sûr ma puce.

Je souris. Mais je me rappelle que Zayn est venu et qu'il faut que je lui dise.

- Babe?
- Oui.
- Il faut que je te dise quelque chose.
- Tu me fais peur.
- Je t'aime mais ce matin Zayn est venu à l'appart mais il repartit aussitôt quand Elena s'est réveillée.
- Il voulait quoi ce connard?
- Je... je sais pas. Tu m'en veux?
- Non mon amour, je ne t'en veux pas. T'es seule?
- Non il y a Aly'.
- Okay. Bon je dois te laisser, je dois bientôt raccroché mais je veux que tu sache que je t'aime, que tu es toute ma vie et que quand je sortirai de cette endroit sordide, toi et moi on se mariera, on déménagera dans une grande et belle maison et on n'aura d'autres enfants. Je t'aime petit cœur, tu me manques.

Les larmes coulent le long de mes joues.

- Je t'aime aussi. Tu me manques.
- Bisous.
- Bisous.

Il raccroche.

Il me manques mais ça je crois que vous l'aviez compris.

17 Juin - 3:15
Je suis à la fête de je sais plus trop qui avec Louis. Il parle avec ses potes, je suis donc allée au buffet pour manger, parce que j'ai faim mais aussi parce que je n'aime pas trop ce genre de fête. Du coup je m'isole dans un coin et je mange et bois mais pas de l'alcool parce que j'aime pas ça. Je sais je suis chiante. Bref. Je buvais mon verre d'eau tranquillement quand Zayn vient me parler.

- Dis il est où ton prince charmant?
- Qu'est-ce que ça peux te foutre de savoir où il est?
- Sois pas vulgaire. Je demande juste.
- Bien sûr.

Je roule des yeux puis tourne la tête vers Louis. Quand je retourne la tête vers Zayn, il était malheureusement encore là et il me souriait. Je bois mon verre d'eau quand ma tête se mis à tourner d'un coup. Mes jambes ne voulaient plus me tenir debout. Je me suis écroulée mais quelqu'un m'a retenue. J'ai fermé mes yeux et quand je l'ai ouvert j'étais allongé et Zayn était à côté.

- Tu sais Brooke, Louis et moi étions tous les deux amoureux de toi. Sauf que personne savais que je t'aimais et que je t'aime toujours.
- Quoi?
- Je compte vous le faire payer à toi et à Louis.

Il défait le bouton de son jean, baisse son calçon et...

- NON!!
- Brooke! Qu'est-ce qu'il y a?
- Je me souviens, je me souviens!..

Je me souviens de tout. Cette soirée, je m'en souviens. Zayn m'avait avoué ses sentiments. Et ce n'était pas vraiment à ce que je m'attendais et je peux vous dire que je suis toujours aussi choquée.

- Brooke!!?
- Il m'avait avoué ses sentiments.
- Qui?
- Zayn.

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant