Chapitre 52

251 13 0
                                    

PDV de Brooke

12:45
Je suis au restaurant avec mon père, Aly', ma fille et ma "belle-mère". Elle arrête pas de parler. J'ai envie de lui scotcher la bouche. Mais bon...

- Bonjour! Je m'appelle John, je serai votre serveur. Voulez-vous un apéritif?
- Oui une bière s'il vous plaît. Dit mon père.
- Une limonade. Dit Alicia.
- Un ice tea. Ajoute Mary.
- Moi aussi! Cri Elena.
- Brooke?
- Un whisk...
- Elle va prendre un Ice Tea. Dit Alicia en me regardant avec un regard noir.
- Ok. Je vous apporte ça.

Le serveur part et Mary recommence à parler. Putain! Elle m'énerve.

Mon portable vibre sur la table. Je lis le message.

Aly' 💜> Moi: Un whisky! T'es sérieuse?

Moi > Aly' 💜: Quoi?

Aly' 💜> Moi: Et le bébé? T'y à penser? Qu'est-ce qu'il va dire Louis si tu perds son bébé?

Moi > Aly' 💜: Rejoins moi aux toilettes.

- Elena tu restes avec papi, je vais aux toilettes. Tu la surveilles papa.
- Oui.
- Je viens avec toi! Dit Alicia.

Je me dirige aux toilettes bien décidé à dire tout ce que j'ai sur le cœur à ma chère grande sœur.
J'ouvre la porte des toilettes et je laisse partir deux femmes avant de rentrer à l'intérieur.

- Bon tu m'expliques!
- Tu vois pas?
- Voir quoi?
- Papa.
- Beh quoi! Il est amoureux.
- C'est bien tu as trouvé!
- C'est ça qui te dérange?
- Non. Il ne fait même plus attention à nous! Il ne m'a même pas félicité pour le bébé!
- Brooke...

Alicia me prend dans ses bras. Je sens que je vais pleurer. Ça y est je pleure.

- Déjà que j'ai perdu Louis, je veux pas non plus perdre mon père.
- Mais tu vas pas perdre papa et puis tu n'as pas perdu Louis, il t'aime et toi aussi.
- Mais si Louis dit qu'il est coupable, je vais faire comment pour le bébé? Sans lui je suis plus rien.
- Ne t'inquiète pas..

Elle me caresse le dos et sèche mes larmes.

Nous sortons des toilettes et quand j'arrive à la table, j'ai la surprise de retrouver ma fille seule à table. Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai envie de tuer tous le monde.

- Où est papi ma puce?
- Il est partit.

Quel salaud!!

Je sais c'est mon père mais il a laissé une enfant de 4 ans seule, sans surveillance, on aurait pu me la prendre.

- S'en est trop! J'en ai marre!

Je prends Elena et je sors du restaurant.

- Attends Brooke!

Alicia me rattrape et me prend le bras.

- Attends, tu peux pas partir comme ça.
- Papa l'a bien fait lui!
- Je suis sûr qu'il ne l'a pas fait exprès.
- Arrête de le défendre! Il l'a laissé ma fille seule, dans un restaurant à moitié plein d'ivrogne et de pédophile, alors s'il-te-plaît arrête de le défendre juste 1 minute. Dis-je en pleure.

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant