Chapitre 62

203 7 1
                                    

1 MOIS PLUS TARD - LE JOUR J
PDV Brooke

23 Août - 11:45
Respire, expire, respire, expire. Ne stresse pas Brooke.

- Ça va aller? Demande Aly.
- Ouais... enfin... je crois.
- Tu es la plus belle de toutes les mariées.
- Merci. Dis-je en lui souriant et en la prenant dans mes bras.

Elle se retire, me sourit et me dis:

- Je vais allumé la voiture.
- Okay.

Puis elle sort.

Je me regarde dans le miroir, je ne réalise pas que je vais me marier. Alors qu'il y a 1 mois, je me réveiller à peine d'un coma.

" Je viens de sortir de l'hôpital et je rentre chez moi.

Louis m'a expliqué le pourquoi du comment de mon coma que j'avais complètement oublié.

Je devrais en vouloir à Louis mais je n'en ai pas envie, je n'ai pas ou plus la force d'en vouloir au gens, j'ai juste envie de profiter de ma vie avec les gens que j'aime.

J'ai ouvert la portière de la voiture et je suis rentrée chez moi. Sauf que mon appart était déjà occupé. Occupé par les personnes qui ont "causés" mon accident. Ils me regardent tous. Comme s'ils étaient tous coupable de quelque chose.
Mais je m'en foutais. Je m'en foutais complètement. La seule chose que je voulais c'était de vivre, de vivre ma vie comme je le souhaite et avec les personnes que j'aime.

D'ailleurs il n'a pas fallut longtemps pour que j'attende que ce souhait, se réalise car à peine ais-je mis un pied dans l'appartement que ma petite princesse me sautée au cou.
Je l'embrasse fort car elle m'a terriblement manqué même si pour moi j'ai l'impression d'avoir dormir une journée au lieu d'un mois.

Mais ce moment de tendresse aller être interrompu quand une voix dit:

- Est-ce qu'on peut parler, s'il-te-plaît?

Je relève ma tête puis je vois qu'ils ont tous leurs regards  figés sur moi.
Je passe Elena à Louis et je vais m'asseoir sur mon canapé.

- Nous sommes vraiment désolés de t'avoir cacher la paternité de Louis. Mais comme tu le sais, on ne pouvais pas le dire, tu étais en danger. Dit Liam.
- J'en ai rien à foutre. Vous m'avez menti et c'est très grave.
- On sait. Dit Alicia. Mais on avait pas le choix.
- On a toujours le choix. Toujours.
- Bébé... Dit Louis en s'asseyant à côté de moi. Ce n'est pas de leurs fautes. C'est ma faute. Je leur ai dis de ne rien dire, si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est à moi.

Elena vient dans mes bras et pose sa tête sur ma poitrine.

Je ne sais pas quoi dire, ni quoi penser.  Peut-être que le mieux c'est de partir loin, là où personne nous trouveras, rien qu'Elena et moi.
Je sais pas..
Je sais plus..

- Brooke? "

- Brooke?

Je tourne la tête et je vois Aly qui me regarde.

- Ça va?
- Oui très bien. Je pensais à.... à tout à l'heure.
- Impatiente?
- Stressée.
- Je comprends. On doit y aller, sinon la mariée va finir par arrivée en retard.
- Allons-y alors.

Je sors de chez Alicia et Harry, je monte dans la voiture et mon cœur bat de plus en plus vite. J'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.

2h plus tard
Nous sommes partis à 12:15 et il reste 1h de route avant d'arriver à Doncaster, qui est le lieu de notre mariage. Je stresse vraiment beaucoup trop là. Je crois que je vais vomir le McDo que j'ai mangé tout à l'heure.

1h plus tard
Sa y est. Nous y sommes. Devant l'église. Je stresse. Beaucoup. Mon père nous attends.

Je sors de la voiture. Je me dirige vers lui puis je change soudainement de direction.
Je savais que mon McDo n'allait pas rester dans mon ventre.

Mon père se dirige vers moi, sort un mouchoir de sa poche et m'essuie la bouche. Un vrai papa poule.

- Ça va mieux? Me demande t-il.

Je fais un oui de la tête.
Alicia arrive avec un brosse à dent et du dentifrice. Pourquoi a-t-elle du dentifrice et une brosse à dent dans sa voiture?

Bref on s'en fout!

Je me brosse les dents sans mettre du dentifrice partout, je me rince et je m'essuie la bouche. Alicia retouche mon maquillage. Et c'est parfait.

Petite info, je n'ai pas vomis sur ma robe et c'est un miracle.

Je me dirige vers l'église.

Je vais bientôt devenir Madame Tomlinson.

Elena || S.G & L.T / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant