Brandon s'approcha du berceau dans lequel sa fille de deux ans dormait profondément, le pouce dans la bouche. Elle avait l'air d'un ange avec ses boucles rousses qu' il écarta doucement de son minois pour les passer derrière son oreille. La petite remua dans son sommeil et tourna la tête.
Lorsqu'il se redressa, il vit que sa femme le regardait, un sourire attendri aux lèvres, appuyée au chambranle de la porte des toilettes.
- elle te ressemble lui dit-elle en le rejoignant.
- mis à part mes cheveux frisés je dirais plutôt que c'est tout ton portrait.
Il dénoua sa cravate et se mit à déboutonner sa chemise.
- quelle journée!s'exclama-t-il en s'asseyant sur son lit pour se débarrasser de ses souliers et de ses chaussettes. Sa femme le rejoignit et se plaça derrière lui pour lui masser les épaules. Brandon ferma les yeux et la laissa faire en poussant un soupir de bien-être lorsqu'il commença à se détendre peu après.
- je compte organiser une soirée caritative afin de récolter des fonds pour que l'association puisse poursuivre l'ensemble de ses actions en faveur de l'enfance défavorisée en Afrique subsaharienne.
- c'est bien murmura Brandon les yeux toujours clos.
- la soirée aura lieu ce samedi. Tu m'accompagneras?
- bien sûr. Je trouve ça très bien que tu prennes part à de telles activités...il devrait y avoir plus de gens aussi généreux que toi dans le monde déclara-t-il en se tournant à demi vers elle. Tu es une femme incroyable et je t'aime.
Theodora lui adressa un sourire en coin avant de se pencher pour l'embrasser.
- je t'avais trouvé tendu tout à l'heure...des problèmes au bureau?s'enquit-elle en lui caressant la joue.
- il y a toujours des problèmes au bureau. Rien de grave. Je suis juste...fatigué. Je vais me doucher et je reviens.
Il l'embrassa encore une fois et se leva pour se diriger d'un pas traînant vers la douche.
Sous le jet d'eau chaude, il appuya son front contre le carrelage en face de lui et se mit à pleurer.
XXX
Lindsay sourit en entendant la voix de celui qui hantait ses pensées, quelqu'un autre que son mari et avec qui elle aurait voulu être en ce moment.
- oui mon amour je vais bien...ah oui? C'est très bien que tu te sois amusé...bien sûr que je viendrai te voir...oh tu me manques aussi mon coeur...je t'aime fort. Bonne nuit.
Elle raccrocha et sourit rêveusement. C'est ainsi que son mari la trouva quelques secondes après être sorti de la douche.
- pourquoi tu souris ainsi? Tu penses à quoi?demanda-t-il en la rejoignant sur le lit.
- a rien.
- a rien?répéta-t-il en haussant les sourcils. Okay. Tu ne veux pas me dire ce que tu as en tête,mais moi, je vais te faire une démonstration de ce qui me traverse l'esprit.
Joignant le geste à la parole, il fit sa femme s'allonger sur le dos avant de se pencher au-dessus d'elle pour l'embrasser.
- j'ai comme une impression de déjà vu murmura-t-elle contre ses lèvres.
- ce n'est qu' un avant-goût de ce que je te réserves.
Il butina sa gorge de baisers, embrassa ses seins à travers la nuisette qu' elle portait. Lui soulevant une jambe, il traça un sillon humide de ses lèvres et de ses dents,partant de l'intérieur de son genou à son pied qu' il se mit à embrasser sans la quitter des yeux.
Lindsay le regarda faire,le souffle court. Il réitéra l'action avec son autre pied. Il y mettait tant d'attention et de passion, la fixant intensément, que Lindsay sentit peu à peu une chaleur l'envahir pour se propager jusqu'à ses joues.
Lindsay n'avait découvert la passion que son mari vouait aux pieds féminins que deux mois après leur mariage. La première fois qu' il lui avait sucé les orteils, elle lui avait pété le nez en lui donnant un coup de pied. À la longue, elle avait fini par s' habituer au fait que son mari soit fétichiste des pieds...tous les couples ne pouvaient pas se comporter de la même manière au lit quoi!
Johnatan ôta la serviette qui lui ceignait la taille avant de la dénuder pour une suite de caresses et de baisers qui les amena à prendre un plaisir sans pareil.
Peu après, allongés l'un contre l'autre, face à face, les deux amants se regardèrent dans les yeux en caressant mutuellement le visage de l'autre.
- tu es tellement belle souffla Johnatan ébloui. Je t'aime.
Lindsay lui sourit et ferma les yeux.
VOUS LISEZ
La famille Freizer
RomanceFaire partie d'une richissime famille c'est bien; être entouré de gens aimants dans une maison familiale c'est également bien; mais découvrir que chacun à sa part de noirceur et de secrets peu provoquer une envie de fuir une famille trop envahissant...