Chapitre 31

11 2 0
                                    

Allongée sur le dos, une main sur son ventre et l'autre étendue près d'elle, Theodora regarda Brandon revenir de la douche, une serviette autour de la taille et une autre à la main avec laquelle il frottait vigoureusement ses cheveux humides.

- Non mais sérieusement, il aurait pu continuer à travailler là-bas, je ne l'aurais pas rétrogradé, au contraire ! on aurait pu accomplir de grandes choses s'il l'avait voulu !

Theodora sourit, un brin amusée. Dès son retour du travail, il lui avait annoncé que son frère avait démissionné. Et cette affaire le chamboulait assez pour qu'il en parle encore alors qu'il était presque minuit.

- Je n'aurais jamais cru te voir triste d'être séparé de Seb. Franchement c'est sidérant.

- Je ne suis pas triste. Je suis juste...il faut juste reconnaitre qu'il était bon dans ce qu'il faisait et qu'il connaissait bien l'entreprise. Ce sera dur de trouver aussi efficace que lui.

- Je te connais Brandon dit-elle en se redressant sur ses coudes alors que son mari s'appuyait contre la commode.

- Je ne suis pas triste...je n'espérais pas qu'on devienne les meilleurs amis du monde lui et moi mais...il s'est excusé avant de partir.

- Seb t'as présenté ses excuses ?répéta Theodora en se redressant complètement. ça alors !

- Comme tu dis.

- C'est très étrange.

- Il ne prépare rien de mal, j'en suis sûr. Je sens toujours quand il prépare un mauvais coup, je le vois dans son regard mais là, c'est différent.

- Hmm. Si tu veux mon avis...il y a une femme là-dessous.

- Une femme ?

- Une femme affirma-t-elle en hochant la tête.

- Pour qu'un homme montre un peu de gentillesse envers un autre il faut une femme ?se moqua Brandon.

- Dis comme ça ça semble ridicule mais oui, avec Seb je ne pense même pas que le Saint Esprit lui aurait fait te présenter ses excuses !

- Si tu le dis fit-il sceptique en frottant une dernière fois ses cheveux. J'espère juste qu'il trouvera celle qui le rendra aussi heureux que je le suis avec toi.

Theodora lui sourit largement avant de pencher la tête sur le côté, le reluquant de bas en haut.

- Est-ce que t'es en train d'me mater ?

- Mon mari est l'homme le plus sexy de la planète qu'est-ce que j'y peux ! D'ailleurs, tu ne devrais pas prendre l'habitude de te baigner si tard.

- Ah non ?

- Non. Parce que ça me chamboule trop.

- Vraiment ?

- Mmh mhh. Et dans ces moments-là j'ai du mal à trouver le sommeil. Et tu sais comment je suis quand je ne peux pas dormir.

Un lent sourire étira les lèvres de Brandon alors qu'il détachait la serviette de sa taille pour la laisser tomber à ses pieds.

- Tu me montres ?dit-il d'une voix suave en laissant sa main glisser sur son torse, et plus bas.

Theodora quitta le lit et s'approcha de lui le plus lentement possible, se débarrassant de sa nuisette en cours de chemin, prenant son temps pour regarder son mari se toucher devant elle.

Il avait ce petit air canaille sur le visage lorsqu'il faisait ça et il savait que ça la rendait dingue ! Elle posa sa main sur la sienne et entreprit de le caresser elle-même alors que Brandon titillait sa bouche de sa langue avant de tirer sa lèvre inferieure entre ses dents, en la regardant entre ses yeux mi-clos. Lorsqu'il la lâcha elle sortit sa langue et il sortit la sienne pour jouer avec avant de l'embrasser lentement, aspirant sa lèvre entre les siennes, mêlant sa langue a la sienne, tout en pressant ses fesses entre ses paumes alors qu'elle le caressait un peu plus vite.

- Aaah ! qu'est-ce que vous faites ?

Tous deux sursautèrent et se tournèrent vers la provenance du cri, qui ne venait de nulle autre que de leur fille qui les regardait, choquée, debout sur le seuil de la porte.

- Merde !jura Brandon en se détournant prestement et en récupérant la serviette sur le sol alors que Theodora hésitait visiblement entre rire et parler à sa fille qui les regardait sans ciller.

- Annabella !ma chérie !s'exclama-t-elle en renfilant prestement sa nuisette.

- Pourquoi vous êtes tous nus ?questionna-t-elle en entrant dans la chambre, son regard allant de son père à sa mère, attendant visiblement une explication qui tarda à venir.

- Ma princesse mais tu ne dors pas ?demanda Theodora en s'approchant d'elle, ignorant sa question. Que fais-tu debout à une heure pareille ?

- J'ai fait un cauchemar et je venais dormir ici. Avec vous.

- Tu veux d-dormir ici ?balbutia Brandon en étalant un sourire forcé sur son visage.

- Oui. Avec maman et toi confirma-t-elle en serrant ses bras autour des jambes de sa mère.

- Mais princesse...

- Bien sûr que tu peux dormir avec maman et papa ma puce ! confirma Theodora en la soulevant dans ses bras pour la porter jusqu'au lit où elle l'installa, avant de s'allonger près d'elle. Tu viens chéri ?

Brandon lui lança un regard noir auquel elle répondit par son plus charmant sourire. Il était minuit maintenant, sa fille de presque trois ans venait de le surprendre en mauvaise posture et il avait très envie de faire l'amour à sa femme. Très très envie. Son sexe tendu derrière la serviette en témoignait. Et elle le demandait de le rejoindre au lit, comme si de rien n'était.

- Oui, je vous rejoins dans une minute. Je dois d'abord passer aux...aux toilettes. J'arrive tout de suite.

Lorsqu'il revint quelques minutes plus tard après s'être fait plaisir tout seul le plus silencieusement possible, il les trouva toutes les deux endormies dans les bras l'une de l'autre. Il les rejoignit et s'allongea en cuiller derrière sa femme qui se blottit contre lui. Il posa un baiser dans son cou avant de remonter la couverture sur eux.

La famille FreizerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant