Seb regarda autour de lui. Ou pouvait bien être ce foutu journal ? Il était certain que Brandon ne s'en était pas débarrassé. Apres tout, c'était le dernier souvenir du vivant de sa mère non ?
Seb vérifia sous le matelas, sous le lit, dans les tiroirs de la table de chevet, dans la salle de bains, avant de se rendre dans le dressing. Apres une fouille minutieuse, il poussa la porte coulissante du placard et dénicha le fruit de ses recherches dans une boite à chaussures vide dissimulée sous deux vieux maillots de Brandon. Il en sortit délicatement le journal, tel un précieux trésor, et reconnut sur la couverture en cuir la chaine que son beau-frère portait habituellement au cou. Un lent sourire retira ses lèvres alors qu'il contemplait sa trouvaille. Il le plaça dans la poche intérieure de sa veste avant de vérifier que tout était en ordre. Ceci fait, il quitta la chambre vide de tout occupant sans laisser de traces.
XXX
Ian regarda les photos étalées devant lui et poussa un soupir. De déception ? Pas vraiment. De surprise ? Un peu. De satisfaction ? Possible. Il avait toujours su que sa femme lui était infidèle...mais il ne s'était clairement pas attendu à ce qu'elle le soit avec une femme. Soraya était bisexuelle. Il ne s'en était jamais rendu compte pourtant...ou alors il n'avait tout simplement pas relevé certains détails. Il se rappela ainsi leur première rencontre a ce bar ou il l'avait sauvé des griffes d'un sale goujat qui voulait la mettre dans son lit. Ivre comme elle l'était, elle lui avait dit que sa petite amie ne voulait plus d'elle. Mais lui avait tout simplement conclu qu'elle avait voulu dire son petit ami et que c'était l'alcool qui influençait son langage. Mais apparemment cela n'avait pas été le cas.
Silencieux, Ian remit toutes les photos en place ainsi que les copies des relevés de toutes les dépenses effectuées par sa femme au cours de l'année écoulée dans l'enveloppe en papier kraft et la mit dans un tiroir de son bureau qu'il ferma à clé.
Au même moment, Sorya entra dans la chambre, superbe dans une robe émeraude, les cheveux encore humides de sa récente douche, le visage dépourvu de maquillage, et si belle !
- Tu es magnifique murmura-t-il ébloui.
Elle accepta ce compliment d'un sourire et s'approcha de lui, s'asseyant sur ses genoux et glissant un bras autour du cou d'Ian qui soupira de bien-être.
- Le diner est prêt, je suis venue te chercher pour qu'on descendre rejoindre les autres en bas. Il parait qu'on a quelque chose à fêter.
- Ah oui ?fit Ian distrait en parsemant des petits baisers sur l'épaule nue de Sorya qui lui caressait les cheveux juste au-dessus de l'oreille.
- Huh huh. Papa a pris sa retraite te Brandon est son successeur a partir d'aujourd'hui.
- De demain, vu qu'il est déjà nuit rectifia- t-il en plongeant le nez dans son cou. Je suis content pour lui. Il le mérite.
- Oui.
- Qu'en est-il de Seb ?
- Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore vu. Mais j'imagine que son moral est au plus bas. Je pense que...Ian qu'est-ce que tu fais ?
Ce dernier ne répondit pas, trop occupé qu'il était à mordiller cette bande de peau douce qu'était le cou de Sorya qui se sentit rougir.
- Mmh.
Ian recula pour admirer son œuvre. La marque qu'il lui avait faite était ronde et prenait une fascinante nuance rosée.
- J'aimerais tellement sucer une autre partie de toi ainsi dit-il tout bas.
VOUS LISEZ
La famille Freizer
RomanceFaire partie d'une richissime famille c'est bien; être entouré de gens aimants dans une maison familiale c'est également bien; mais découvrir que chacun à sa part de noirceur et de secrets peu provoquer une envie de fuir une famille trop envahissant...