Cela n'avait pas été facile. Il avait dû batailler avec cette part de lui-même qui lui hurlait de rester prostré dans sa chambre alors que Sorya l'entrainait au sous-sol prendre l'air. Il avait croisé quelques membres de la famille dont sa belle-mère. Il s'était attendu à des regards teintés de pitié mais les sourires qui l'avaient accueilli avaient été sincères.
Boire deux bières avec Brandon et Johnatan, rire des taquineries d'Ivan a Theodora et croiser le regard ému d'Ana Freizer l'avait remué au-delà de toute raison. Il ne s'était pas senti rejeté, mais accepté et aimé. Puis, lorsque Sorya l'avait conduit au jardin, ce sentiment de paix et de sécurité qui l'avait habité l'avait fait considérer sa paralysie sous un angle autre que celui de la fin du monde. C'était juste une épreuve que le Dieu en lequel il ne croyait pas lui avait envoyé. Mais la vie était une succession d'épreuves. Et il allait passer celle-ci avec toute l'aide et le soutien qu'il pourrait trouver.
Ian sourit en repensant à cette journée. Si Sorya n'avait pas persévéré dans sa tentative pour le sortir de son inaction, il en serait encore à ruminer de sombres idées. Ah Sorya...si différente de Soraya, avec une douceur et une sensualité naturelles. Comme un adolescent aux hormones surchauffées, il ferma les yeux et se remémora leur baiser, le gout de ses lèvres si suaves et sucrées, il se surprit à se demander si une autre partie de son corps avait un gout aussi exquis.
- Alors on rêve de choses cochonnes si tôt ? t'aurais pu attendre que le soleil se couche vieux !
Ian sursauta en entendant la voix de Brandon, assit près de lui sur le canapé du salon.
- Quoi ? mais enfin de quoi tu parles ? je ne pensais pas à ça dit-il sur la défensive en fuyant le regard insistant de son ami tout en montant le son de la télévision.
- Tu ne pensais pas à ça.
- C'est clair que non.
- Ah non ? pourtant tu bandes dur comme fer !railla Brandon.
- C'est n'importe...quoi !?
Les yeux sur son pantalon il fut surpris de ce qu'il y vit.
- Oh mon Dieu...Oh mon Dieu...je...je...oh mon Dieu ! répéta-t-il émerveillé.
- Et maintenant tu me dis a qui tu pensais ?
- Appelle le docteur s'il te plait. Magne-toi !lança-t-il à un Brandon hilare qui sortit son téléphone de sa poche.
XXX
- Comme je vous l'avais dit, commença le docteur 40 minutes plus tard, ce genre de choses revient sous forme de reflexe. Et c'est plutôt bon signe. Cela indique une possibilité de reprendre une vie sexuelle.
- Wow. C'est...c'est incroyable balbutia Ian en regardant le docteur qu'il avait reçu dans sa chambre se lever.
- Avez-vous ressenti une douleur ou autre chose d'anormal lorsque vous êtes entré en érection ?
- Euh non, non. A vrai dire, je ne m'étais même pas rendu compte que je, euhm, vous voyez. C'est Brandon qui me l'a fait remarquer.
- Hmm...et vous avez fini par sentir la sensation que ça provoque ?
- Oui oui
- vous pensiez à quelque chose en particulier lorsque ça vous est arrivé ?
- Euh...
Il lança un regard embarrasse en direction de Sorya qui était rentrée du travail au moment même ou le docteur venait le consulter. Elle avait tenu à être présente. Mais avouer qu'il pensait a elle alors qu'elle était présente, et devant une tierce personne le gênait un peu. Mais elle surprit son regard sur elle, et il sut qu'elle avait compris en la voyant rougir. Le docteur les suivit des yeux et eut un petit sourire entendu avant de se diriger vers la porte.
VOUS LISEZ
La famille Freizer
RomanceFaire partie d'une richissime famille c'est bien; être entouré de gens aimants dans une maison familiale c'est également bien; mais découvrir que chacun à sa part de noirceur et de secrets peu provoquer une envie de fuir une famille trop envahissant...