Lorsqu'il rentra à son appartement, Seb se dit que sa vie était la plus belle qui soit. Il trouva Tabita assise sur le canapé, la télécommande en main elle zappait de chaine en chaine, semblant ne rien trouver à son gout. Il la rejoignit après avoir déposé le carton contenant les affaires de son ancien bureau sur le meuble dans l'entrée. Se débarrassant de ses chaussures et de ses chaussettes il enfouit ses orteils dans la moquette avant de rejeter la tête en arrière sur le dossier.
- Ça va ?lui demanda-t-elle doucement.
- Oui. Je pense que oui...sers-moi un verre.
- Okay.
Elle se leva et alla lui verser un verre de whisky sec, comme il le prenait d'habitude.
- Ça s'est bien passé avec Brandon ?
- On n'en est pas venus aux mains.
- C'est une nette amélioration.
- J'avais envie de lui casser la figure.
- Mais tu ne l'as pas fait. Donc tu t'améliores assura-t-elle en lui tendant son verre avant de s'asseoir près de lui.
Il but une longue gorgée avant de siffler entre ses dents.
- A quoi tu joues avec moi Tabita ? tu essaies de me changer ?
- Non. Pas du tout. Je fais juste ressortir le meilleur de toi.
- Tu crois ?
- Je crois que oui...tu peux te montrer gentil et le fait que tu le sais te pousse à agir en parfait salaud pour démentir cette vérité.
- Belle analyse Freud !railla-t-il en prenant une autre gorgée.
Il la reluqua de haut en bas avec une lubricité non déguisée.
- J'aime bien ce que tu portes murmura-t-il.
Tabita l'enfourcha pour se presser contre lui. Elle portait une chemisette blanche dont le tissu très fin laissait entrevoir ses seins par-dessus un short qui ressemblait plus à une culotte qu'autre chose.
- Je sais. Je le porte exprès.
- Espèce d'aguicheuse.
- Rien que pour toi murmura-t-elle en butinant son visage de petits baisers.
Les mains de Seb se posèrent sur ses fesses alors qu'elle se mettait à se déhancher sur lui, balançant son bassin d'avant en arrière sur son entrejambe.
- Ça me plais que tu fasses des trucs rien que pour moi.
- Dans ce cas je le ferai plus souvent chuchota-t-elle dans son cou.
Seb ferma les yeux alors qu'elle suçotait la peau juste au-dessus de sa clavicule. Il lui pressa les fesses plus fort et souleva les hanches pour accentuer le frottement de leurs bassins l'un contre l'autre. C'était tellement excitant de s'émoustiller ainsi songea-t-il alors que son sexe se réveillait petit à petit, sans se déshabiller, juste en se frottant l'un contre l'autre.
- Seb ?murmura-t-elle dans son cou.
- Hmm ?gémit-il sans ouvrir les yeux.
- Je suis enceinte.
- Quoi ?
- Je suis enceinte répéta-t-elle plus fort.
Il stoppa le balancement provocant de ses hanches et recula la tête pour mieux la regarder.
VOUS LISEZ
La famille Freizer
RomanceFaire partie d'une richissime famille c'est bien; être entouré de gens aimants dans une maison familiale c'est également bien; mais découvrir que chacun à sa part de noirceur et de secrets peu provoquer une envie de fuir une famille trop envahissant...