Chapitre 25

6 1 0
                                    

Seb reposa la tête sur le rebord de la baignoire et tira une bouffe de la cigarette qi pendait au bout de ses doigts. Les yeux fixant le plafond, il attendait sa sentence. Mais seul un silence profond lui répondit. Baissant le regard entre ses cuisses écartées et appuyées de part et d'autre de la baignoire, il croisa le regard désapprobateur de sa compagne assise dans l'eau en face de lui.

- Tu ne dis rien ?dit-il d'une voix éraillée.

- Que veux-tu que je te dise que je ne t'aie déjà dit ? que tu es un salaud ? un connard ?

- Non...ton regard parle pour toi...tu vas toi aussi me jeter comme ma famille l'a fait et me chasser de l'appartement ?

- Ta famille ne t'as pas jeté Seb. Elle prend juste le temps de digérer ce que tu as fait. Et je n'ai pas à te chasser d'ici c'est ton appartement.

- Non c'est le tien.

- Arrête de jouer c'est le tien.

- C'est le nôtre murmura-t-il doucement.

Tabita sourit et secoua la tête en baissant les yeux.

- Tu ne devrais pas jouer ainsi avec les mots.

- Je ne joue pas...je suis tellement un gros dégueulasse que tu ne veuilles même pas croire en des mots sincères ?

- J'ai tellement l'habitude de tes bêtises Seb soupira-t-elle. Donc quand tu te montres...tendre...je me méfie un peu, me demandant si tu ne fais pas que reculer afin de mieux mordre.

Seb éteignit sa cigarette dans un cendrier au pied de la baignoire et passa ses mains dans ses cheveux en inspirant profondément.

- Tu sais, je pense ce que j'ai dit...cet appartement est le nôtre. Tu y vis et après ce qui s'est passé chez moi je resterai ici. Nous avons partagé tant de choses entre ces murs.

- Oui. Des insultes...du mépris...de la colère...de l'envie, cita-t-elle sans le quitter des yeux.

- Et tu fais quoi de ma vie privée que j'ai partagée avec toi ? de tout ce plaisir qu'on s'est donné l'un a l'autre ? de ce que ta présence m'apporte ?

Tabita leva un sourcil interrogateur.

- Tu m'écoutes, tu n'as pas peur de me réprimander malgré la façon dont je te traites...Tu m'apaises Tabita, tu me calme, tu m'équilibres. J'aime ce que je ressens quand je suis près de toi.

- Et qu'est-ce que tu ressens ?

Seb pencha la tête de cote et se mordit lentement la lèvre inferieure.

- De l'attention...de la paix...de l'amour.

- C'estvrai que je t'aime affirma Tabita en relevant lentement la jambe droite hors de l'eau et en pointant le pied vers lui.

Seb sourit et lui prit le pied, passant lentement ses mains sur toute la longueur et autour de sa cheville.

- Et si je t'avoue que moi aussi...j'éprouve de plus tendres sentiments qu'une simple attirance sexuelle envers toi ?dit-il d'une voix sourde en posant des baisers légers comme une plume sur son pied. C'est fou hein ? j'ai envie que tu ne sois rien qu'a moi.

- Je suis déjà toute a toi chuchota Tabita vaguement excitée en le regardant lui embrasser les orteils avec ferveur, les yeux fermes.

- Je veux que ton corps me prouve que je suis le seul ajouta Seb d'une voix rauque.

La famille FreizerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant