Chapitre 9

6 2 0
                                    


- Mademoiselle Barbie veut sortir.

- Et où veut-elle aller?

- Elle veut aller là où maman va pour faire son shopping.

- Ah ? et pourquoi veut-elle aller là-bas précisément?

- Parce qu'elle trouve maman très jolie.

- C'est vrai que maman est très jolie murmura Brandon en souriant.

Assise sur le lit entre les jambes de son père qui lui faisait des nattes, la petite Annabella qui s'exprimait clairement pour ses deux ans et demi et qui montrait chaque jour qu'elle était loin d'être sage, tenait sa poupée d'une main tout en lui caressant les cheveux de l'autre. Brandon mit un nœud pour orner la seconde tresse de sa fille et soupira du plaisir tout simple que c'était de prendre soin de sa petite princesse.

- Fini ?demanda celle-ci en s'impatientant.

- Fini confirma Brandon en riant.

Avec agilité, la petite sauta du lit en souriant a son père qui fit bascula ses jambes pour les poser sur le plancher.

- Je veux mon bisou dit-il en se tapotant la joue de l'index et en se penchant vers sa fille qui posa un baiser long et bruyant sur sa joue. Quant à lui, il la dévora de baisers sonores sur le visage ce qui la fit rire aux éclats. Puis elle se dégagea de l'étreinte de son père avant de se diriger vers la porte de la chambre qui s'ouvrait en sautillant.

- Coucou maman !cria-t-elle à sa mère qui entrait avant de la contourner pour sortir.

- Salut ma puce.

Annabella sortie, Theodora referma la porte et s'y adossa. Brandon se leva et enleva son peignoir comme si de rien n'était. Il enfila un boxer blanc, puis s'assit pour passer ses chaussettes. Il se parfuma avant d'enfiler une chemise blanche a même la peau avant de mettre son pantalon. Il se préparait pour aller au travail en ignorant ouvertement sa femme qui sentit la moutarde lui monter au nez.

- Tu ne me touches plus, tu parles a tout le monde dans cette maison sauf à moi, tu ne me souris plus, tu m'ignores totalement...Brandon qu'y a-t-il ? si tu m'en veux pour quelque chose que j'ai fait ou dis parlons-en qu'on en finisse !

Son mari enfila sa veste en lui lançant un regard noir.

- Réponds-moi Brandon !lâcha-t-elle exaspérée.

- Je n'ai rien à te dire !

- Comment ça ?

- Tu as contacté Wayne Douglas pour lui demander des informations.

- Tu m'en veux encore pour ça ? c'était la semaine dernière Brandon !

- Tu as demandé à ton frère, celui-là même qui me déteste, le numéro de Wayne, puis tu as été prendre un café avec ce type que tu as payé pour qu'il te parle de ma mère !

- Je voulais savoir pourquoi elle s'est tuée devant toi ! tu ne voulais pas en parler. Tu es mon mari et tu m'as menti sur quelque chose d'aussi important pour toi. Qui sait sur quoi d'autre tu m'as menti Brandon ?

- Tu ne t'es pas dit que si je t'ai menti sur cette histoire c'est parce que je voulais oublier ?s'écria Brandon. Non ! toi tu t'es dit que tu avais le droit de déterrer un passé qui ne t'appartenais pas !

- Tu as raison...je n'aurais pas dû aller fouiller dans ton passé, mais comment voulais-tu que je réagisse en découvrant que tu m'as menti sur un sujet pareil !?

La famille FreizerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant