Chapitre 6

28K 2K 165
                                    

Hey, à partir de maintenant je posterai un chapitre toutes les semaines... Je ferai en sorte qu'ils soient plus longs... :)
Bonne lecture ! Et n'oubliez pas de commenter !

 Sky et celle qui devait être Kelly m'attendaient à la sortie de la classe. Elles étaient en grande discussion et quand elles me virent arriver elles se turent immédiatement. 
- Alors, Avri, je te présente Kelly et inversement ! S'exclama Sky toute joyeuse quand je m'arrêtai à leur hauteur ;
- Salut Avri, bienvenue à Schooltime... me dit Kelly gentiment bien que je la sente un peu mal à l'aise, malaise que je mis sur le compte de la timidité.

Et de six !

- Salut ! Lui répondis-je avec un grand sourire qu'elle me rendit sans hésiter.

De nouveau, j'avais la chance de rencontrer une gravure de mode : de longs cheveux noirs ondulés, des sourcils bien dessinés, de grands yeux bleus en amande – qu'est-ce qu'ils avaient tous à avoir des yeux magnifiques – un nez fin et une bouche charnue. Elle devait faire ma taille, à quelques centimètres près, était presque aussi fine que moi et portait un top moulant – mettant en valeur une poitrine que je rêvais d'avoir – avec un pantalon cargo noir. Le tout agrémenté de bottines à talons super élégantes. C'est là que je remerciai silencieusement Sky de m'avoir habillée, au moins, je ne paraissais pas totalement à la masse à côté d'elles !

- Tu pourrais me montrer ton emploi du temps ? Mme C est passée pendant que tu rangeais tes affaires, elle nous a dit de vérifier avec toi les cours et de t'accompagner dans les classes même si on est pas avec toi... me dit Sky.

Quoi ? Il y avait des classes où je serais toute seule ? Bon ok, ce n'était pas la fin du monde, c'était des cours et je n'aurais pas vraiment le temps de me sentir si seule, mais je venais d'arriver et je ne connaissais personne ! En plus, j'étais étrangère, on était en milieu d'année et j'étais complètement à la masse en ce qui concernait le programme scolaire ! Ça pouvait contrarier quand même, non ?

Je pris mon sac et en sortis mon emploi du temps. Kelly l'attrapa délicatement et l'ouvrit.
- Je ne suis pas avec toi : tu es en histoire et je suis en maths.

Mon cœur loupa un battement à ses mots et je me tournai vers la jolie blonde, mon dernier espoir.
- Moi je suis en histoire, me rassura Sky ;
- Oui mais t'as qui comme prof ? Demanda Kelly.
Sky fronça le nez tout en se concentrant sur le petit bout de papier qu'elle tenait entre les mains.
- Je suis avec M. Durand et elle ?

Je croisai les doigts tout en me répétant mentalement : « pitié que je ne me retrouve pas toute seule dès la deuxième heure, pitié que je ne me retrouve pas toute seule dès la deuxième heure... ». J'avais déjà passé une première heure pourrie, entourée d'abrutis, j'espérais que la deuxième soit plus agréable !
Kelly releva la tête et m'adressa un regard désolé.

Eh merde !

- M. Dura...
Je restais quelques secondes immobile. Angoissée à l'idée de me retrouver sans elles – même si je ne connaissais pas encore Kelly. Voyant que j'étais au trente-sixième dessous, Sky me prit par les épaules et s'exclama d'un ton enjoué :
- T'inquiète pas comme ça ! Les autres ne sont pas des monstres ! Et puis on va t'accompagner jusqu'à ta salle de classe et on viendra te chercher dès que le cours sera fini, d'accord ?

Je hochai la tête essayant de cacher ma frustration. En réalité, j'avais envie d'aller voir cette foutue directrice et de lui en faire baver. Mais bon, ce n'était pas si grave, hein ? Au moins, je n'aurais plus à supporter Chloé et Jeff ! C'était déjà ça ! Qui sait, peut-être allais-je même me faire moi-même des amis ? 
- Bon allez, si tu ne veux pas être en retard on devrait se mettre en route OK ? Me dit Kelly d'un ton encourageant ;
- Ouais, allons-y, répliquai-je en souriant.

AVRIL [Édité chez Hachette]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant