Hello les amis, ça fait longtemps !
J'espère que vous passez de belles vacances malgré les derniers évènements.
Je vous écris aujourd'hui pour un sujet très important : la sortie d'AVRIL en librairie.
Comme vous le savez, cela fait maintenant six mois que le livre est sorti en format numérique chez les éditions Hlab. Cette publication a été une expérience merveilleuse.
Malheureusement, Hlab ne peut pas se permettre de sortir en librairie des romans qui n'ont pas fait leurs preuves et AVRIL tarde à se faire connaître. Pour le moment, je n'ai aucune date, aucune certitude qu'AVRIL pourra un jour se retrouver en rayons.
Je fais de mon mieux pour mettre en valeur mon histoire mais il semble que ça ne soit pas suffisant...
Aussi, ce soir, je me tourne vers vous les amis, pour vous demander de l'aide. Vous qui m'avez soutenue et encouragée depuis le début, vous qui prenez toujours le temps d'aimer et de commenter... Est-ce que vous accepteriez d'aider AVRIL encore un peu ?
Si comme moi, vous rêvez de trouver l'histoire en librairie, de pouvoir la tenir entre vos mains et de dire : « J'ai connue l'autrice sur Wattpad, je l'ai aidée à arriver jusque là », alors s'il vous plaît, allez noter et commenter l'histoire sur Amazon, la FNAC ou Kobo, parlez en à vos amis, publiez dessus sur Instagram, proposez la à des blogueurs/euses.
AVRIL, c'est notre petit trésor, il est né dans ma tête, a grandi dans vos cœurs et aujourd'hui, pour lui permettre de pleinement s'accomplir, il faut le rendre visible.
Je me doute que vous avez d'autres choses à faire, mais si vous avez le temps, si chacun de vous fait au moins une des ces choses, alors peut-être qu'AVRIL pourra sortir en librairie... Et ça, ce serait vraiment génial.
Gros bisous les amis, je vous adore !
VOUS LISEZ
AVRIL [Édité chez Hachette]
Teen FictionAvril intègre Schooltime, un internat au fin fond du Texas. Elle est nouvelle, timide, et se retrouver isolée de cette façon ne fait que l'impressionner plus encore. Cependant Avril est curieuse et, comprenant que l'internat dissimule un terrible se...