Sortie du Tome 2

1.7K 43 19
                                    

Salut tout le monde !

Ça fait pas mal de temps que nous ne nous sommes pas parlé ! Vous allez bien ?

Je reviens vers vous avec une nouvelle qui va certainement vous faire plaisir... Je connais enfin la date de sortie du tome 2 ! Alors... attention... (roulement de tambour)... AVRIL, Tome 2 sera disponible en format ebook dès le 29 avril ! Qu'est-ce que ça vous fait ?

Il est déjà disponible en précommande sur toutes les plateformes et je suis actuellement en pleine correction... j'essaie d'aller au plus vite pour me mettre au tome 3 haha... un véritable défi, mais c'est pour vous, alors je le relève avec plaisir !

Enfin bon, j'espère que cette nouvelle vous met de bonne humeur, moi, j'en suis ravie ! N'hésitez pas à venir me suivre sur Instagram (como_lea) pour tout savoir en temps et en heure !

Je vous remercie encore pour votre soutien, ça fait assez longtemps que je ne vous parle plus et j'en suis triste... Je pense me remettre à écrire sur la plateforme cet été, une fois le tome 3 de AVRIL achevé. Mais d'ici là, sachez que je passe régulièrement sur l'appli pour regarder vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir !

J'espère qu'en cette période pour le moins angoissante vous restez entourés, je souhaite à tout le monde beaucoup de courage et... beaucoup de lectures, maintenant que les cours sont annulés et les sorties légèrement restreintes !

Baci, Ellecey

PS : l'image que j'ai insérée ci-joint est celle de la couverture du tome 2, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

AVRIL [Édité chez Hachette]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant