Heyyy !
Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté et j'en suis désolée mais vous n'allez pas être déçus ! En dessous se trouve LE chapitre, celui qui nous révèle tout, celui qui entame le dénouement de la première partie de AVRIL !
C'est le 60e chapitre, que je poste après un an d'écriture de cette fiction et il est d'une importance capitale ! J'espère vraiment que vous allez aimer et que vous allez commenter parce que c'est vraiment important pour moi !
J'aimerai que ce chapitre dépasse tous les records de commentaires et d'étoiles que nous avons pu faire !
Bon je ne vous embête pas plus et ne garde pas le suspense plus longtemps ! ;)
Bon chapitre !Baci, Ellecey
PS : si vous voulez plus de délires, plus d'échange avec moi et plus d'informations concernant l'avancée d'AVRIL, venez nombreux sur Instagram (compte elleceyy) !
___________________________________
Ces mots explosèrent en moi comme un feu d'artifice. J'avais l'impression qu'après avoir subit une longue maladie douloureuse, on me proposait enfin le remède.
Comment ne pas être légèrement perdue suite à cela ? Je ne savais plus comment trier mes pensées, ne trouvais plus quelle question je voulais poser en premier.
J'en avais tellement sur le bout de la langue que j'avais l'impression que si j'ouvrais la bouche maintenant, tout dégoulinerait par terre dans un désordre écœurant.
Aussi, même si je ressentais l'immense besoin de m'exprimer, je m'obligeai quand même à souffler un coup histoire de rassembler toutes mes pensées et de les ranger dans un ordre à peu près compréhensible.
La prof de sport quant à elle, me fixait un brin amusée, comme si elle ne s'attendait pas à ce que je prenne du temps pour formuler mon interrogation.
D'accord, je pouvais être impulsive parfois, je pouvais même être légèrement à côté de la plaque, mais je n'étais pas non plus complètement bête pour autant !
Et j'avais peur qu'en ne préformulant pas mes questions, elle réussirait à m'embobiner si bien que j'en oublierai mes principales occupations.
Après tout, je ne devais pas délaisser le fait que malgré son aide précieuse, elle restait un membre à part entière de l'internat et donc était sûrement aussi vicieuse que tous les autres professeurs, d'une manière différente, moins sadique certainement, mais vicieuse quand même.
Finalement, j'ouvris la bouche afin de poser ma toute première question, toute première question qu'il me fut impossible de poser puisque Mme Cralhem se rappela soudain qu'elle devait me dire quelque chose.
Putain mais tu vas me lâcher avec ton suspense ?
– Avril, avant toute chose, je voudrais te prévenir que je ne pourrais répondre qu'à certaines de tes demandes.
Non, non ça ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas me dire qu'elle allait tout me révéler pour deux minutes après, quand j'avais laissé l'espoir m'imprégner jusqu'à la moelle, se rétracter !
Il ne fallait pas exagérer ! Elle allait me répondre qu'elle le veuille ou non !
– Et pourquoi vous ne pourriez répondre qu'à certaines de mes demandes ? Dis-je d'un ton froid qui exprimait bien la colère que je pouvais éprouver en cet instant ;
– Pour deux raisons : la première c'est que, comme tu as pu t'en apercevoir, je ne fais pas partie de l'organisation de cet établissement, tout du moins pas seulement. Donc si je te révèle tous leurs secrets, sachant que c'est moi qui t'ai amenée à l'infirmerie il y a deux jours alors que j'aurais dû me concentrer sur l'état du professeur que tu avais tué, on comprendra forcément qui t'a informée et je perdrais ma couverture. Ensuite, c'est parce que si tu connais toutes les informations les plus importantes de Schooltime, alors tu deviens un danger pour les dirigeants : il suffit d'une seule remarque, d'un seul mot de travers pour que l'on réalise que tu en sais trop et c'en est fini de toi.
VOUS LISEZ
AVRIL [Édité chez Hachette]
Teen FictionAvril intègre Schooltime, un internat au fin fond du Texas. Elle est nouvelle, timide, et se retrouver isolée de cette façon ne fait que l'impressionner plus encore. Cependant Avril est curieuse et, comprenant que l'internat dissimule un terrible se...