Chapitre 71

9K 815 176
                                    

Heyyy !
Je suis vraiment désolée mais l'action dont je vous ai parlé ne se déroulera que dans le chapitre d'après...
Je sais... Je suis incorrigible... Je vous avais promis l'action pour ce chapitre et je l'ai repoussée ! --'
Mais avec les fêtes et les devoirs j'ai eu un peu de mal à m'organiser et comme je ne voulais pas trop vous faire attendre (et surtout parce que je voulais vous faire un petit cadeau de Noël) j'ai décidé de reporter l'action à plus tard et de vous poster un mini chapitre !
J'espère qu'il vous fera plaisir ! Racontez moi tout en commentaires ! ;)
Baci, Ellecey

Et surtout...
JOYEUX NOËL !

_________________________________

Pendant que Jeff prenait sa douche, je m'allongeai sur mon lit, observant le plafond au dessus de ma tête, perdue dans mes pensées. Je ne savais pas trop si je devais ou non rester sceptique quant à la fiabilité du latino, mais ses actes étaient tellement gentils qu'il m'était réellement très difficile de le considérer encore comme un ennemi.

Je demeurai donc immobile, à réfléchir à cette question quand la porte de la salle de bain s'ouvrit sur un Jeff resplendissant, propre et... torse nu. Il me regardait de son regard de braise, les cheveux en bataille dont les pointes humides faisaient couler des petites gouttelettes d'eau tout le long de son visage et de ses épaules.

Bon sang, lorsqu'il me scrutait de ce regard... comme c'était dur de lui résister ! Tu m'étonnes qu'il plaisait autant aux filles ! Il lui suffisait de sortir cette expression pour que toutes lui tombent dans les bras, moi y comprit.

Alors qu'il s'approchait, lentement mais sûrement, je vis ses traits peu à peu se mouvoir en une autre expression, une expression plus pure et plus tendre et lorsqu'il arriva à ma hauteur, les marques de désir, bien qu'encore visibles, s'étaient dissimulées sous la douceur.

Malgré tout, alors que je me redressais, il fixa son t-shirt sur mes épaules et s'exclama :
– Je sais que je t'ai promis de ne rien tenter ce soir... mais est-ce qu'un petit bisous de rien du tout ça pourrait rentrer dans la case du rien tenter ?

J'allai lui répondre oui, parce que... je devais bien avouer que son torse était plus que tentateur et que ses cheveux mouillés forçaient l'envie de les entortiller autour de mes doigts cependant il se reprit avant même que je ne puisse formuler un seul mot :
– Non, oublies. Je t'ai promis qu'on ne tenterait rien, on ne tentera rien.

Sur ce, il se tourna d'un air décidé vers son lit à lui et alla chercher près de sa table de nuit son PC. Il le brancha, s'installa sur ses oreillers, rentra sous sa couverture et ouvrit l'écran pour chercher un film.

Quand il se rendit compte que je n'avais pas bougé et que j'étais toujours sur l'autre lit, il tapota une place à côté de lui tout en m'enjoignant de le rejoindre. Il n'eut pas besoin de me prier.

Je sautai sur l'occasion de me rapprocher de lui et filai directement dans son lit, me glissant sous les draps pour échapper au froid ambiant.

Je gardai néanmoins une petite distance de sécurité, ayant d'une part peur de créer une tentation inutile et de l'autre ne possédant pas assez d'assurance pour me coller ouvertement à lui...

Jeff cliqua sur un dossier « films » puis une longue série de téléchargements s'allongea sous nos yeux.
– Tu voudrais plus un film d'action, d'aventure, de science fiction, une comédie, un drame ou un de ces trucs romantiques ?
– Parce que t'as des films romantiques sur ton ordi ? M'enquis-je amusée ;
– Non.
– Alors pourquoi tu me le proposes ?
– Par simple politesse.

AVRIL [Édité chez Hachette]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant