Chapitre 28 - Révélations

847 83 9
                                    

Inna resta encore un moment devant la porte à réfléchir. Elle avait canalisé son énergie et savait qu'elle pourrait ouvrir la porte, mais la véritable question était de savoir si elle aurait assez de force pour la suite. Tous ces événements l'avait épuisé mais la rage et la détermination qui bouillaient en elle lui permettrait certainement de résister. Enfin, elle l'espérait. Elle souffla donc un bon coup, faisant une rapide prière à la déesse Djenari. La magicienne tendit ensuite ses mains devant la lourde porte bordeaux et ouvrit ses paumes. La force invisible poussa lentement la porte qui grinça en se déplaçant.

Inna fut éblouie par la forte luminosité émanant de la pièce. Une fois habituée, elle remarqua les grands feux rouges dans chaque coin qui produisait l'intense lumière. Au centre se trouvait un très grand trône blanc fait d'un étrange matériau. Intriguée, elle approcha mais recula ensuite horrifiée, en voyant qu'il était constitué d'ossements humains. Dzarkin était vraiment un monstre de faire une chose pareille. Elle aperçut ensuite, à droite du trône, un petit étang à l'eau très calme. C'était très certainement l'étang qui était relié à celui dans les Montagnes de Glace. Quelle ironie de savoir que Dzarkin n'avait pas réussi à la ramener ici de part l'étang, et qu'elle s'y trouvait tout de même, de son plein gré...

Elle trouvait très étonnant qu'aucun Diable ne soit présent, elle aurait pensé trouver le roi sur son trône entouré de gardes. Mais il n'y avait absolument personne. Cela l'arrangeait en vérité, elle n'avait plus qu'à se cacher et à attendre le retour de son ennemi. Elle s'installa donc derrière l'imposant trône, surmontant son dégoût devant les ossements, et patienta.




Toujours dans le territoire Diable, Léna, Ted, Stan, Lily, Lilian, Hiran et Fuméon devaient attendre le réveil de Seriana. Ça faisait déjà un jour que la jeune femme dormait, installée dans la tente. Elle n'avait pas ouvert l'œil, ni fait un mouvement ou dit un mot. Elle semblait morte, mais respirait. La situation inquiétait tout le monde sauf Stan, qui semblait confiant. Même Lily et Lilian n'étaient pas rassurés, ils scrutaient sans arrêt les environs, que ce soit leur tour de garde ou non. Ils n'avaient tous qu'une hâte : partir d'ici.

Lorsque Fuméon finit sa surveillance en fin d'après midi et alla se reposer, ce fut au tour de Ted et Léna de surveiller les environs. Ils prirent donc leurs armes et partirent à pied.

Ted marchait à côté de la guerrière et ne pouvait pas s'empêcher de la regarder sans arrêt, elle était si belle... Ses longs cheveux noirs étaient attachés en queue de cheval et on pouvait mieux observer ses magnifiques yeux gris. La cicatrice qui lui barrait la joue ne parvenait même pas à gâcher sa beauté selon lui. Il observait aussi son corps parfait, constitué de courbes placées au bon endroit et de muscles fins, sans aucune graisse. Elle l'attirait irrésistiblement... Peut être étais-ce le bon moment pour lui avouer.

«- Qu'est-ce qu'il y a,Ted ? Questionna-t-elle, pourquoi me regardes-tu comme ça ?»

Le grand guerrier rougit et tenta de balbutier une réponse quand un hurlement le tira de son embarras. Un Diable sautait sur Léna. Ils ne l'avaient pas vu ni entendu arriver, comment était-ce possible ? La guerrière ne fut pas assez rapide cette fois-ci et le Diable était sur elle, il tenta de la mordre mais Ted sortit à toute vitesse son épée de son fourreau et la planta dans le corps rouge. Le Diable fut mort avant d'avoir pu blesser la jeune femme.

Léna repoussa le cadavre et se releva encore sous le choc.

«- Je ne l'ai pas vu venir celui-là... murmura-t-elle.

Léna - Tome 1 : Les DiablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant