Tôt le matin, Léna se réveilla avec un grand sourire au lèvre, elle se sentait si heureuse. Et elle s'en voulait beaucoup, son amie avait été enlevée et était peut-être morte. Pourtant la guerrière était heureuse. Elle aimait Ted, elle en était sûre désormais. Elle sortit de la tente en faisant bien attention à ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller Lily. Seriana n'était toujours pas réveillée, cela devenait inquiétant. Mais Léna ne s'en souciait pas vraiment pour le moment, elle s'installa sur le rocher plat ou Lily et Lilian s'installait pour monter la garde et fixa l'horizon. Le soleil se levait et le ciel prenait des teintes orangées et rose, c'était magnifique. Elle resta un moment à contempler ce spectacle de la nature quand elle entendit quelqu'un approcher, elle se releva vivement et sortit son épée. Elle la rengaina en voyant celui qui approchait. Ted déposa un baiser sur ses lèvres et s'assit sur le rocher, elle se réinstalla alors et posa sa tête sur l'épaule du grand homme.
«- Tu penses qu'on devrait le dire aux autres ? Demanda Ted à voix basse.
- Attendons que Seriana soit réveillée, le moment sera plus opportun.
- Tu as sans doute raison. Dis... A ton avis, Inna vit-elle encore ?»
Léna releva la tête et fixa ses yeux bleus. C'était une excellente question et elle ne saurait y répondre, elle espérait que la jeune femme ne soit pas morte, et c'était parfaitement possible car elle avait été enlevée après tout, il y a certainement une raison...
«- Il y a des chances oui. Mieux vaut garder courage, nous la secourrons le plus rapidement possible.
- Oui mais pour l'instant on ne fait rien et peut-être est-elle en ce moment même torturée par cet immonde roi.»
La jeune guerrière se raidit, elle n'avait même pas pensé à cette éventualité, quelle imbécile. Elle se mit à trembler et ses yeux commencèrent à se mouiller de larmes. Voyant cela, Ted la serra dans ses bras.
«- Non, il ne la torture pas, je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça...
- Parce que c'est certainement vrai ! Hurla-t-elle sans pouvoir contenir sa colère, Inna est sûrement en train de souffrir pendant que nous on ne fait rien ! Rien ! On attend que Seriana se réveille alors qu'on pourrait très bien y aller maintenant !»
Elle pleura de plus belle et Ted continua à la cajoler, sachant que sa colère n'était pas vraiment contre lui.
«- Je vais parler à Stan et voir si on peut faire quelque chose plus rapidement.»
Il sécha les larmes de sa bien-aimée et se dirigea vers sa tente afin de s'entretenir avec Stan.
Léna resta donc seule sur le rocher à imaginer pleins de choses horribles qui pourraient arriver à Inna... Et dire qu'il y a quelques minutes, elle était heureuse. Désormais, elle n'avait qu'une envie, continuer à pleurer. Cela ne lui plaisait pas, elle se sentait faible, elle était une forte guerrière, elle ne devait pas pleurer mais chercher des solutions. Non, elle n'en avait pas le courage. Elle allait attendre que Ted revienne, elle verrait après.
Un quart d'heure après, le guerrier blond s'assit à nouveau près de Léna et raconta ce que Stan lui avait dit. Il allaient certainement avoir besoin de Seriana et de sa puissance de feu pour vaincre Dzarkin et libérer Inna, il fallait donc attendre qu'elle soit en forme et il fallait aussi impérativement aller voir la sorcière Lamnya pour soigner Léna et Seriana car leurs blessures pourraient être un réel handicap.
«- D'accord, nous allons encore patienter alors... se résigna la jeune femme.
- Ne t'inquiète pas, Seriana va très probablement se réveiller bientôt ! Tenta de la rassurer Ted.
VOUS LISEZ
Léna - Tome 1 : Les Diables
FantasyLe Royaume d'Illandré est attaqué par les dangereux Diables. Ils ravagent les villes et aucune armée ne peut les arrêter. La dernière chance de l'empereur est cette jeune et puissante guerrière, Léna...