✴3

6.6K 302 3
                                    

*Iva 

-Bah ! Qu'est-ce-que tu fais là ma belle? me demande Tamara choquée de me voir à cette heure ci.

-Je me suis fait virer, enfin bon débarras. Où est Estrela?

-Dans la salle de jeu avec Thomas et Fynn.

-Fynn est encore là?

-Ouais va lui dire bonjour je t'attends dans la cuisine.

-Ok

Je pars dans la salle de jeu, et je trouve Estrela et Thomas en train de jouer et Fynn assis à côté des deux monstres à faire rouler une petite voiture

-Hey O'Neill !

-Hey Oliveira !, comment va tu ? Me demande gentiment Fynn.

-Ça va et toi?

-Bien,que fais tu là?

-Je me suis fait viré du restau...

-Ah bah enfin dit-il heureux de mon licenciement.

- Ça tu l'as dit , bon faut que je retourne voir ta mère, à plus Fynn

-Ok à tout à l'heure

Je pars dans la cuisine, je pense que vous avez compris, qui est le père d'Estrela.

Oui vous avez raison c'est bien Niall O'Neill, il n'est pas au courant pour Estrela, nous lui avons caché, pourquoi vous aller me demander?

Je vais vous répondre, tout simplement parce que monsieur est parti, comme un voleur, en me laissant une simple lettre, une putain de simple lettre.

Tamara m'a toujours soutenue et m'a hébergé chez elle jusqu'à ce que je puisse prendre un appartement avec ma fille.

Fynn et Nessa aussi m'ont aidés, à tenir et à m'occuper de ma fille.

-Iva ma chérie, Niall sera là demain. Me dit-elle mal à l'aise, tu ne penses pas que ce serait le bon moment pour lui dire?

-Non Tamara, tu le sais aussi bien que moi, pas après ce qu'il a fait.

-Je sais, mais ça fait 4 ans Iva.

-Je suis au courant Tamara, comment il va réagir ? Ce qu'il va dire? Comment vont réagir les autres, ses fans, son manager?

-Iva à raison maman, comment ils vont réagir, surtout Niall, ça fait 4 ans qu'on lui cache, dit Fynn qui nous rejoint dans la cuisine.

-Estrela ne m'a jamais demandé pour son père.

-Maman?

Tiens en parlant du loup

-Oui mon cœur ?

-Bah Thomas il a une maman et un papa et moi j'ai une maman et pas de papa, c'est qui mon papa?

Et merde.....

✔️Le passé refait surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant