*Niall
Avec les gars on est à la salle de sport.
Je vous entend dire , "oh ils ont laissé Iva seule" et bien non les filles sont avec elle et deux gardes du corps sont près de la maison si besoin.
Mon téléphone sonne, je pose ce que j'ai dans les mains et décroche.
-Allô
-Salut Niall
-Qui êtes vous?
-Je te laisse chercher, tu sais qu'Iva est très belle dans cette petite robe noire à pois rouge.
Je me fige, Iva portais cette robe avant que je parte.
Ça ne peut être qu'une seule personne.
-Guillaume, je dis fermement
-Bingo, il réponds en rigolant, Comment va mon vieil ami ?
-Je ne suis pas ton ami, et ne t'approche surtout pas d'elle.
-Ouh j'ai peur du grand justicier O'Neill
-Je ne rigole pas, touche à un seul de ses cheveux et je te tue c'est claire?
-J'ai pas peur de toi, Iva n'est pas à toi mais à moi, elle l'a toujours était.
-Jamais elle n'a était à toi ce n'est pas un objet.
-Bref, je sais où tu te trouve mon cher ami.
-Tu ne me fais pas peur non plus Guillaume. Ne t'approches pas de ma famille.
Les gars sont devant moi et écoute la conversation, mon téléphone est assez fort pour qu'ils l'entendent.
-Elles sont très belles les filles qui sont avec elle...
-Ne les touches pas.
-Oh qu'elle est mignonne cette petite. Estrela c'est ça? Qu'elle est belle.
-Là s'en ai trop Guillaume je te trouve je te tue.
-Je t'attend Niall, dit guillaume en rigolant, vient mais avant trouve moi.
Il raccroche, je vais vraiment le tuer ce mec, c'est pas possible on sera jamais tranquille
Je récupère mes affaires et rentre le plus vite possible à la villa avec les gars.
-Mon dieu Iva tu vas bien, Dis-je en la prenant dans mes bras
-Bien sûr que ça va Niall
-J'ai eu peur
-Qu'est-ce-qu'il y a chéri? Elle prend mon visage entre ses mains
-Il a reçu un appel de Guillaume, il nous surveille, répond Liam
-Mon cœur ça va je vais bien ne t'inquiètes pas
-J'ai eu tellement peur il m'a dit que tu portais cette robe, que tu étais avec les filles, il a parlé d'Estrela aussi....
-Calme toi, tu me fais stresser. Faut avouer que là ça me fait vraiment peur ...
Je la prend dans mes bras et la sert le plus possible.
Demain on part en tournée et elles viennent avec nous. C'est plus sûr.
J'ai tellement peur pour elles, j'ai besoin qu'elles soient toutes les deux avec moi jusqu'à ce que Guillaume soit attrapé.
Je monte avec Iva finir les sacs.
-J'ai peur Niall.
-Moi aussi mon cœur, Moi aussi
-Et s'ils n'arrivaient pas à l'attraper, et si je revivais ce cauchemar, je tiendrai pas cette fois, elle s'effondre en larmes contre moi.
-Chérie calme toi, je la prend dans mes bras, il ne t'arrivera rien, ni à moi ni à Estrela.
-J'ai quand même peur qu'il y arrive. Je ferais comment sans toi
-Calme toi chérie. Demain on part à l'étranger on sera en sécurité
-Et s'il nous suis? Dit t-elle en reniflant
-Iva on a les gardes du corps, les polices des villes où nous allons sont informés de ce qui nous arrive, des policiers nous suivront partout où on ira.
-Ça me fait quand même peur. La dernière fois il a réussi à m'avoir alors que j'étais avec Harry.
-Je sais, mais cette fois il y a encore plus de gens pour nous protéger.
-Je t'aime Niall
-Je t'aime aussi Iva.
Je l'embrasse et de petit applaudissements se font entendre avec un petit rire. Je tourne la tête et trouve ma fille debout devant nous un grand sourire collé au visage.
-Qu'est-ce-que tu fais là mon ange?
-Louis m'a dit de venir parce que sinon vous allez faire des bêtises
-Oh mon ange, ris Iva
-Louis.
On entend une personne descendre très vite les escaliers en riant, un vrai gosses ce mec.
-Quelles bêtises papa ? Tonton il m'a pas dit
-On aller pas faire de bêtises mon cœur, ton tonton est fou, il dit plein de bêtises.
-Papa on va ou demain?
-On va en Australie tu veux que je te montre?
-Oui c'est loin?
-Très loin regarde. C'est où on était la dernière fois, tu t'en souviens avec les petits kangourous?
-Oui
Je prend le globe et montre à ma fille où se trouve l'Australie puis où on se trouve maintenant.
-Là bas on ira voir les animaux tu veux ?
-Oui oui les animaux. Maman les filles elles viennent avec nous?
-Tu n'a qu'à leurs demander mon ange.
Ma fille descends de mes genoux et part en bas retrouver les filles.
On l'a suis quelques minutes après un dernier câlin.
-Maman, maman, les filles viennent avec nous, dit-elle toute contente
-Je sais mon cœur, tu viens m'aider à faire à manger ?
-Oui tu viens Savannah?
-J'arrive princesse, vous venez les filles?
-Ouais
Toutes les filles disparaissent dans la cuisine.
Avec les gars on s'installe devant la télé et on allume la Play pour jouer, pendant que les filles font à manger et papote.
-Iva tient le coup? Me demande Harry
-Pour le moment ouais. On verra un peu plus tard comment ça se passe.
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfiction« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...