✴66

1.9K 130 8
                                    

*Niall

Iva vient de me réveiller en pleine nuit, elle doit normalement arrivé à terme dans une semaine.

Mais les douleurs augmenté beaucoup trop. Alors pour être tranquille, Estrela et chez Louis depuis 2 jours.

-ça va mon cœur?

-non j'ai mal.

-tu veut quelque chose?

- faut que je me lève.

-attend j'arrive chérie.

Je me lève en vitesse pour me retrouver devant ma compagne.

Elle pose ces avant bras contre les miens.

Elle se lève doucement en gémissant.

-emmène moi à la maternité.

-tout de suite, mais avant je m'est un jogging et ta jupe.

-Ok mais dépêche toi.

Je me retourne pour prendre les affaires.

-Niall je viens de perdre les eaux.

J'ai un coup de pression et j'accélère mes mouvements. Iva marche doucement dans le couloir pendant que je prend sont sac à main et tout se qu'on a besoin. Par chance j'ai pensé à mettre la valise dans la voiture.

J'aide Iva à descendre et je la conduit jusqu'à la voiture.

*Iva

Sa fait environ 1h qu'on et ici il et exactement 4h du matin.

Niall somnole contre le lit tout comme moi.

La porte s'ouvre doucement laissant apparaître la sage-femme qui s'occupe de moi.

-je vous dérange pas longtemps, nous dit une sage-femme, je viens juste voir si tout sa bien et où en et votre col.

-d'accord.

Elle regarde en première le rythme cardiaque du bébé sur les feuilles qui sortent de la machine puis elle regarde mon colle.

-votre col et à 5, il avance mais doucement.

-Ok

-je repasse dans une heure, si il y a un problème ou autre vous appuyez si le petit bouton que j'ai montré tout à l'heure.

-pas de problème.

-reposez vous, vous allez avoir besoin de force.

-merci

La sage-femme sort de la pièce, je me rallonge correctement et ferme les yeux pour m'endormir quelque minutes après.

Je suis réveillé par la sonnerie du téléphone de Niall, il répond encore tout endormie. Sa voix et roque mais douce.

-oui maman..... Non pas encore je te tien informer..... Oui ne t'inquiète pas...... Ils vont bien tout les deux....... Iva se repose, dans quelque minute la sage-femme doit repasser...... Ouais sa avance doucement..... Oui maman moi aussi je t'aime..... Bisous

Niall raccroche avant de se redresser et de s'étirer, c'est os craque.

-ça va?

-oh je t'es réveillé?

-non c'est ton téléphone qui m'a réveillé.

-désolé mon ange.

-c'est rien.

La sage-femme rentre à se moment là.

-bon on va voir si votre petit loulous à décidé de bien vouloir sortir.

Elle m'examine.

-oh mais oui dit donc je sent sa tête au bout de mes doigts. On vas vite vous installer dans la salle d'accouchement.

-d'accord.

-n'oublier pas vous avez la petite pompe pour envoyer du produit.

J'ai une sorte de petite pompe dans une main, je règle moi même la dose de produit. Vue que je n'aurais sûrement pas le temps pour avoir la péridurale. Pour Estrela j'ai accouché sans, quand il on voulu me la mettre c'était trop tard la puce montré le bout de sont nez

-ne pousser surtout pas, vous devez vraiment attendre.

-faite vite il arrive, je dit en gémissant

-on se dépêche, souffler calmement.

Je n'arriver pas souffler calmement, les douleurs sont horribles.

-calme toi mon ange, souffle doucement comme moi.

Il souffle doucement, j'ai envie de l'étriper, de le frapper.

Normale pour une femme enceinte je devrais dire, mais je fait comme il m'a dit, et je me calme doucement.

-c'est bien, regarde moi, ne regarde que moi.

Il a bien vue que je commencé à paniquer, il a beaucoup plus de monde que pour Estrela, et sa me fait peur.

Les sages-femmes parle de souffrance respiration et plein d'autre truc.

Quand elle me demande de pousser je le fait tout en détruisant la main de Niall.

Quand mon fils sort il et tout de suite emmène dans la pièce où se trouve couveuse, médecins et des sages-femmes.

Je suis en pleur tout comme Niall qui regarde notre fils.

-pourquoi il ne pleure pas? Pourquoi il ne pleure pas? Je dit paniquer

-vous inquiétez pas.

-je veut savoir pourquoi mon fils ne pleure pas.

-les médecins sens occupe.

-mon bébé.

Après quelque seconde qui me paraissent des heures.

Le fameux crie, se crie qui nous libère , le crie de délivrance.

Mon fils vient de pousser sont premier crie dans se monde.

✔️Le passé refait surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant