✴11

4.1K 223 0
                                    

*Niall 

-On vous a vu tous les 4, à la course qui a eu lieu à Dublin le week-end dernier, nous demande l'interviewer.

-C'est exact, sourit Liam.

-Vous êtes fans des courses de voitures?

-Oui et non, en réalité on est surtout fans du pilote masqué, l'informe Harry en rigolant

-Et vous avez des infos en plus sur lui?

-Non malheureusement nous sommes au même stade que tout le monde.

-Liam et moi, commence Harry, on a essayé plusieurs fois de l'approcher et on n'a jamais réussi.

-Oui, on m'a dit qu'il n'était pas facile à approcher.

-Oui seulement son équipe et autour de lui.

-Tiens Niall tu as été plusieurs fois photographié avec une petite fille qui est-elle?

-Eh bien comment vous le dire.... je commence en me grattant la tête.

-Comme tu le sens, rit l'interviewer.

-Cette petite fille de 4ans c'est ma fille .

-Ta fille? Demande t-il choqué.

-Oui, je réponds en souriant mais il disparaît pour la suite, j'ai dû quitter sa mère que j'aime avant X-Factor alors qu'elle était enceinte, et ça je ne le savais pas. Je l'ai appris pendant mon voyage chez ma mère il n'y a pas longtemps de ça, elle était là et ma fille aussi.

-Elle te l'a caché ?

-Oui, dis-je tristement, je l'avais un peu mérité

-Comment s'appellent-elles toutes les deux ? Dit l'interviewer pour changer de sujet.

-Ma fille Estrela et sa mère Iva, le renseignais-je

-C'est original, me dit-il en souriant

-Oui.

-Et la question que tout le monde se pose maintenant c'est : vous êtes de nouveau en couple?

-Non, et c'est de ma faute, je dois me rattraper, et c'est très compliqué, je baisse la tête à la fin de ma phrase.

***

Cela fait 2 semaines que je suis rentrée à Londres et je téléphone tous les soirs avec ma fille.

Les fans ont un peu mal réagi au début, mais j'ai fait comme si de rien était, Estrela est ma fille et ce n'est pas parce que les fans, non pas aimé cette nouvelle que je ne dois plus la voir.

Mon cœur est pris depuis longtemps par Iva et maintenant par Estrela.

Iva n'a pas voulu nous suivre, elle est restée à Mullingar, elles me manquent tellement.

Dans 2 jours il y a une nouvelle course près de Londres et le pilote masqué s'y trouvera.

C'est vrai que ce pilote masqué m'intrigue beaucoup, de plus en plus même.

Cette personne à la même corpulence, même taille, même démarche que quelqu'un que je connais mais qui?

Je fais des recherches et...

Attendait un peu, non ça ne peut pas être ça.

Est-ce-que que ça serait possible? Non non non ça ne peut pas être elle.

Je raconte n'importe quoi, je vais aller me coucher, ça ira mieux demain, je reprendrais mes recherches demain avec Liam et Harry....

✔️Le passé refait surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant