*Iva
-Iva vient il y a une interview les garçons à la télé, m'informe ma belle-mère
-J'arrive, Estrela tu viens? papa est à la télé
-J'arrive maman
Ma fille arrive et on regarde la télé
***
-Niall on n'a appris il y a quelques jours que votre petite amie, était le pilote masqué, lui dit l'interviewer que je ne connaît pas
-C'est exacte répond t-il en rigolant
-Depuis quand le saviez-vous?
-Il y a pas longtemps, je l'ai appris chez moi, plusieurs choses étaient identiques entre le pilote et Iva et j'ai compris grâce à mon neveu, elle me l'a confirmé, et pour vous dire j'ai eu beaucoup de mal au début, puis après j'ai remarquer qu'elle aimait ça autant que j'aime le chant.
-Donc elle continue les courses? Demande-t-il en souriant
-Elle doit voir avec son équipe, mais oui, même si ça me fait peur.
-Et votre fille, comment va-t-elle?
-Elle va bien, elle me manque mais ça va, tout les jours on se parle par téléphone
-un vrai papa poule, moi je vous le dit, rigole Liam
-Louis on vous voit souvent avec la petite sur les photos, pourquoi?
-Parce que je suis son préféré, dit-il en souriant, bon après son père, mais quand même, j'aime beaucoup cette petite, c'est mon petit rayon de soleil.
Je vois Niall le regardait tendrement, et avoir une petite larme aux coins de yeux.
il est fière de ses amis, fière qu'ils acceptent sa fille aussi facilement, ça fait beaucoup d'émotion pour lui.
Liam lui serre l'épaule, Harry dans ses bras et Louis lui serre la mains.
Ils sont tellement magnifique tous les 4 comme ça.
*Niall
Iva me manque, j'arrive pas à l'avoir sur son téléphone fixe ni sur son portable.
j'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose, j'ai appelais ma mère et Fynn rien personne ne la vue.
Putain Iva tu es où ?
La porte d'entrée sonne, je me lève avec une folle envie d'aller ouvrir, j'ai juste envie de voir Iva.
Derrière la porte j'espère la voir, mais non, c'est seulement le livreur qui me livre ce que j'ai acheté à Estrela quand elle viendra ici.
je retourne sur mon canapé et zappe les chaînes en espérant avoir des nouvelles de Iva.
plus le temps passe, plus je stresse, où sont-elles ?
la porte sonne pour la 5eme fois aujourd'hui, j'en ai marre de cette porte de merde.
quand j'ouvre la porte mon cœur rate un battement, et je me calme et un sourire apparaît sur mon visages.
je prend Iva dans mes bras avec ma fille.
-Mon dieu Iva, tu m'a fait peur, je prends son visage en coupe pour la regarder, j'ai pas réussi à te joindre depuis hier soir, ma mère et Fynn non plus.
-Je suis désolé j'ai plus de batterie et hier soir je ne voulais pas te parler pour te faire la surprise, ta fille aurait lâcher le morceaux tellement elle était excitée.
-Je suis tellement content de vous voir toutes les deux, pourquoi vous êtes venue maintenant ?
-Tu nous manquer un peu trop, et on t'a vu tout triste à l'interview alors j'ai demandé à Estrela si elle voulais faire une surprise à son papa, elle a sauté partout et elle voulais absolument te le dire, alors j'ai caché l'ordinateur et les téléphones et j'ai oublié de mettre le mien en charge
-D'accord, je rigole en imaginant ma fille sauter partout, je suis tellement soulagé que vous n'avez rien
-T'inquiète pas tu aurais était le premier informer.
-J'espère bien
On rentre tous les trois dans le salon, je commande à manger et on regarde la télé dans les bras l'un de l'autre, elles m'ont tellement manquées je prends une photos de nos jambes
moi, Iva au milieux puis ma fille au milieux de celle de sa mère.
je la poste sur Instagram et twitter avec comme légende "le bonheur à l'état pure, je vous aimes"
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fiksi Penggemar« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...