*Niall
On se retrouve en France pour le salon de l'automobile et la fashion week.
Estrela et Iva on était invité pour la fashion week et toute la famille pour les voitures.
Parce que oui Estrela est une jeune mannequin, au grand désespoir de son père, je n'aime pas les mannequin. Mais bon ma fille est épanouie, alors je ne dis rien.
Iva doit faire quelques "vidéos" pour une émission de télévision.
Environ 10 émissions en tout. Ils ont 2 semaines pour faire tout ça et en plus tester les voitures sur route et sur piste.
Et je suis heureux de pouvoir le faire avec elle.
Ce soir on est invités dans une sorte de soirée, plein de personnes connues de plusieurs pays se retrouve ici.
Je suis pas loin de Iva qui discute avec des gens.
Ma fille et son Jules sont à mes côtés.
On se rapproche de ma femme, je veux écouter ce que c'est mecs lui raconte.
Ils on les yeux un peut trop baladeurs à mon goût.
Trois autres personnes sont arrivés dans le groupe.
- alors voilà la fameuse Iva de Oliveira le pilote masqué.
-exacte mais c'est O'Neill maintenant
-tu es mariée? Demande dégoûté l'un des hommes.
-bien-sûr avec le meilleur.
Iva se retourne et me sourit quand elle me voit.
-tient mon chéri on parler de toi justement. Les gars voici mon mari Niall.
-oh tu me dit quelque chose.... Tu ne serais pas chanteur ou un truc dans le genre?
-exacte je suis chanteur.
Après ça ils sont tous partir retrouver leurs table pour le début de la cérémonie.
*Niall
Avec Iva on est allonger sur le lit, moi sur le dos et elle coller contre mon flanc droit et sa tête sur le haut de mon torse.
Je caresse sa hanche avec ma main droite et elle mon ventre.
-chéri
-oui mon ange, qu'est-ce-qu'il y a ?
-j'ai envie d'un gros, gros câlin
Je ris et la prend dans mes bras. Je la serre contre moi.
-oh oui un gros câlin
Iva s'endort contre moi et je la suis pas longtemps après.
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfiction« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...