*Iva
Le grand jour, mon fils a 1 an.
Le temps passe vite quand même.
Le temps file à une vitesse, c'est comme si on fermer les yeux pendant quelques secondes et qu'on et l'impression qu'une année entière et passer.
-Iva ça va ?
Je sort de mes pensées pour découvrir ma belle-famille.
J'ouvre la petite porte du bateaux pour les faire monter.
-comment tu vas ma belle ?
-bien et toi Tamara ?
- moi ça va, je suis contente mon petit chéri a 1an, ou il mon bébé?
-avec sont père, ils vont arriver vers 16h
-d'accord
-TATA
Je me retourne et découvre Thomas courir de l'avant du bateaux. Il me saute dans les bras
-mon amour, bientôt je pourrais plus te porter, tu deviens trop lourd pour moi.
Thomas descend de mes bras, je m'assoie sur le fauteuil et il fait un long câlin.
-tu ma manquer tata
-toi aussi mon ange tu m'a manquer, tu a manquer à tonton aussi.
- je t'aime tata
-je t'aime mon chéri
Thomas passer sont temps avec nous a la maison, mais sa fait plusieurs mois qu'il n'est pas venu nous voir.
Thomas reste plusieurs longue minutes contre moi, j'aime de tout mon cœur mon neveu.
-tu sais que ton oncle va être jaloux si tu reste dans mes bras, je dit rigolant
-je m'en fiche, rit a sont tour Thomas, T'es ma tata d'amour.
***
Je viens d'accueillir tout le monde, la famille des garçons, quelques amis de Niall et des amis en commun.
- elle et ou la crapule ?
-avec sont père ils devraient pas tarder à arriver.
Quelques minutes après je reçois un message de Niall, qui me demande de le rejoindre à la voiture sur le parking.
Donc je part rejoindre mes amours sur le parking.
J'entends mon fils pleurer à chaude larmes et Niall complètement perdu.
-Loan arrête de pleurer s'il te plaît, maman elle arrive, dit Niall désespérément
-bin alors mon bébé pourquoi tu pleure.
Je le prend dans mes bras. Il pleure encore un peut contre mon épaule et fini par renifler.
-depuis qu'on et parti de l'hôtel il n'as pas arrêté de pleurer en te réclamant, il voulait pas que je le prennent contre moi, dit tristement Niall.
-hey chéri c'est rien, il était juste un peut perdu.
-je sais mais, sa fait mal de pas pouvoir réconforter sont bébé et être comme rejeté par lui.
-Niall Loan t'aime plus que tout au monde, il a juste pas compris, c'est rien. Aller vient tout le monde nous attend.
-Ok
Il prend les sacs dans la coffre, on rejoint le pont pour aller sur le bateaux.
Niall dit bonjour à toutes les monde, Loan aussi mais il reste accroché à moi.
Niall leurs explique pourquoi mon fils a les joues tout rouge et plein de larmes.
***
Le reste de la fête se passe plutôt bien Loan à finir par me lâcher. Il s'amuse avec ces nouveaux jouer.
Mon fils et en body, il fait tellement chaud que j'ai enlevé ces beau petit vêtements que j'avais demandé à Niall de lui mettre.
On et à l'ombre dans une sorte de salon extérieur.
Quand Niall demande l'attention de tout le monde.
* Niall
Bon je me lance sais le moment, tout le monde et réuni.
Je me lève et prend ma parole.
-votre attention s'il vous plaît, déjà Merci tout le monde d'être venu pour l'anniversaire de mon fils. Ensuite j'ai quelque chose à demander à Iva. Iva tu peut venir s'il te plaît.
Iva se lève de sa place et me rejoins.
On reste debout l'un en face de l'autre.
-voilà je suis pas très doué pour les discours mais je vais essayer. Tout d'abord je voulais te dire que je suis l'homme le plus heureux à tes côtés, on deux merveilleux enfants. J'étais un peut con au début et j'ai compris et regretter mon geste, ma fuite. Mais 4 ans après tu était toujours là, j'ai était le pire des connard, mais tu m'a pardonner sa à pris du temps mais tu as fini par le faire. Je t'avoue que la je suis très stressé.
Je pose les yeux dans les siens et reste bloqué à l'intérieur.
Mes mains tremble et mes jambes aussi, je souffle.
Iva me regarde bizarre.
Je pose un genou à terre, mes deux mains tienne les mains de Iva puis je les lâche et prend la petite boîte rouge dans la poche.
-Iva de Oliveira veux-tu m'épouser et faire de moi l'homme de ta vie ?
Iva à les deux sur sa bouche et les larmes coule ces magnifiques yeux, donc je suis plus que tomber amoureux.
-oui, oui je veut t'épouser
Je lui passe la bague au doigt avant de me relève et de l'embrasser sous les applaudissements et félicitations de nos amis et familles.
-mes bébés vont se marier, dit ma mère en pleure
Elle applaudie comme une folle et prend Iva dans ses bras, puis moi, tout le monde nous félicite encore une fois.
Les femmes qui se trouvent sur bateaux s'approchent de Iva pour voir de plus près la bague.
Iva tient toujours ma main.
-elle est magnifique mon amour.
-elle est belle mais, rien n'est assez beau pour toi.
Elle sourit et rougit avant de m'embrasser.
Je ne dit rien au média, je veux que les fans le découvre grâce au photo des paparazzis, le plus tard possible, enfin on va essayer.
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Фанфик« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...