✴20

3.6K 209 3
                                    

*Harry

Avec Liam et Louis on est arriver à l'hôtel où loge Tamara.

-Ah vous êtes là, entrés, dit Tamara

- Où et Niall? Je demande

-Il n'a pas bougé du lit d'Iva, me répond Nessa, il pleure, il répond pas quand on lui parle, il chantonne presque toute la journée, il pique une crise si on le force à sortir, alors les médecins le laisse tout le temps dans la chambre.

-Et comment elle va? Demande tristement Liam

-Mal, elle était réveillé et elle a fait une crise cardiaque et elle s'est pas encore réveillée.

-Et Estrela comment elle va? Demande Louis

-Elle comprend pas ce qu'il se passe, sa maman ne rentre pas à l'hôtel.

-Ma pauvre chérie, elle et où?

-Dans la chambre, elle devrait pas tarder à se réveiller, si tu veux bien t'en occuper Louis.

-Pas de soucis, je m'occupe de la petite, reposez vous.

Louis part dans la chambre, Estrela l'adore, alors elle sera contente de se réveiller et de voir Louis.

-Niall est complètement absents, j'ai peur pour lui, nous dit Tamara avant d'éclater en sanglots

-Ne t'inquiète pas Tamara ça va aller, Liam la prend doucement dans ses bras, on va aller le voir, avec Harry et Louis on a appelé nos mère pour qu'elle viennent te tenir compagnie.

-Vous étiez pas obligé de faire ça les garçons.

-On le sais, je lui dit en souriant, on est une famille et quand on en n'a parler elles ont sautés dans le premier avion pour venir à Londres.

-Merci c'est gentils les garçons

-D'ailleurs j'y vais elles doivent pas tarder à arriver. Je reviens

-Ok, Moi je reste là, me dit Liam

J'embrasse la joue de Tamara, la prend dans mes bras et part en direction du mini bus (9places)

Arriver à l'aéroport, la première arrivé est la mère de Liam, je range la valise dans le coffre, et on discute en attendant que les autres arrivent.

C'est la maman de Louis qui arrive ensuite avec Savannah et Chloé, les petits elle les a laissé à son mari, puis ma mère arrive ensuite avec ma sœur Émilie.

Je les conduits jusqu'à l'hôtel et Liam et Louis m'aident à monter les bagages avec les filles, nos mère sont monté très vite.

Louis prend juste une valise parce qu'il a encore Estrela dans ses bras, et elles ne veut pas le lâcher.

-C'est la fille de Niall? Demande Savannah en la regardant

-Ouais c'est elle je lui répond en souriant

-Elle est magnifique, dit Chloé

-Bonjour princesse, commence ma sœur avec un sourire, je suis la grande sœur de Harry je m'appelle Emilie.

-Bonjour

-Tu viens avec moi? Elle lui demande en tendant les bras vers la petite

Elle regarde Louis puis moi et enfin Liam, et on lui fait signe qu'elle peut, qu'elle ne doit pas avoir peur.

Emilie la prend dans ses bras et discute avec elle et les sœurs de Louis.

Arrivé dans la suite, les filles partent dans la chambre avec Estrela et nous on reste dans le salon avec nos mère.

-Estrela va bien? Demande Tamara en voyant quelle n'est plus avec nous

-Ne t'inquiète pas Tamara, elle va bien, elle et entre de bonne mains.

-Merci à tous d'être là, c'est dûr, Iva est comme ma fille, et Niall on dirait un fantôme ou un fou.

On la prend tous dans nos bras, pour lui faire un énorme câlin.

Avec les gars on les laisse tranquille et on part voir Niall et Iva à l'hôpital.

✔️Le passé refait surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant