✴6

5.5K 282 3
                                    

*Niall

-Niall qu'est-ce-que.....

- Je suis là pour arrêter le contrat avec Mégane, te dire merde, et me battre pour Iva et ma fille.

-Ta....ta fille? Me demande mon manager.

-Ouais ma fille, j'ai une fille de 4 ans, parce qu'à cause de toi j'ai dû quitter sa mère et elle, et j'aime énormément sa mère. Et aussi par ta faute, je ne l'ai pas vue grandir.

-Mais Niall..., tu ne peux pas, en plus avec une fille.

-Alors je quitte le groupe.

-Non non non Niall, me dit rapidement le manager, déjà Zayn qui part, tu ne vas pas partir toi, ça sera la fin du groupe.

-C'est con, tu ne pourras plus te faire d'argent sur notre dos. Si tu veux que le groupe reste en vie alors tu acceptes ma femme et ma fille.

-Grrrrrr...... Tu as gagné, d'accord pour ta copine et ta fille.

-Merci, je repars ma fille m'attend.

Je repars à l'aéroport, en arrivant les fans sont là à attendre, je prends des photos et signe quelques autographes.

-Niall tu ne devais pas être en Irlande? M'interroge une fan.

-Si mais j'ai dû rentrer pour expliquer deux trois trucs à notre manager.

-Et qu'est-ce-que ces ?

-Vous le saurez bientôt, j'espère que vous serez gentils. Au revoir

J'appelle les gars, qui mon envoyé des messages pour comprendre mon retour à Londres, à eu aussi je leur explique vite fait, et je les invite à venir quelques jours en Irlande pour leur expliquer.

***

J'ai donné rendez-vous aux gars chez ma mère.

Iva et Estrela sont dans la cuisine, elle n'est toujours pas avec moi, je sais qu'il va lui falloir du temps mais elle me manque....

Mais on s'est beaucoup rapprochés cette semaine.

***

-Bon alors pourquoi on est là ? Me demande Harry.

-Je veux vous présenter deux personnes.

Je pars chercher Iva et ma fille dans la cuisine et je reviens avec elles.

-Les gars voici Iva, Iva voici... je n'eus pas le temps de finir qu'Iva répondit pour moi.

-Harry, Liam et Louis je sais, dit rapidement Iva.

- Fans? Demande Harry en souriant.

-Pas du tout réplique-t-elle.

-Alors c'est toi la fameuse Iva, demande Liam

Iva se tourne vers moi, elle lève un de ses sourcils et je hausse les épaules.

-Pendant 4ans Niall n'a pas arrêté de parler de toi, dit Louis.

-Oh je vois.

-C'est les messieurs des posters de ma chambre maman ? Dit ma fille en les observant.

-Oui, elle est fans de vous.

-Et qui est ton préféré ? demande Louis en la prenant sur ses genoux

-Niall et toi parce que tu fais plein de bêtises, répond ma fille en rigolant

-On fera plein de bêtises tous les deux, lui dit Louis en souriant

-Ouiii !!! s'enthousiasma ma fille

-Comment t'appelles-tu princesse? Lui demande Liam

-Estrela

-Et tu as quel âge?

-J'ai 4ans, lui répond-elle avec ses doigts

-Tu es une grande fille.

-Oui ! papa il a dit la même chose dit-elle en me regardant

Les gars me regardent bizarrement.

Estrela quitte le salon pour retourner jouer.

✔️Le passé refait surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant