✴32

2.5K 171 0
                                    

*Niall 
petit retour en arrière de quelques heures

-Nous n'avons toujours rien, me dit le policier pour la énième fois

-Mais ça fait plus d'un mois qu'elle a disparue ...

-On le sait, mais on ne le trouve pas ni lui, ni sa planque

-Putain.... m'énervai-je

Le téléphone fixe du bureau où je me trouve sonne.

-Vous avez une piste? Demande le policier,..... où ça?....... C'est dans la foret?..... Bien vous l'avais vu rentrer ?...... on arrive gardais la maison sous surveillance, il se tourne vers moi, on n'a une piste

-Je peux venir, je reste dans la voiture promis...

-D'accord

je pars avec la police, en direction d'un lieu inconnue pour moi, on sort de Londres, et on tourne dans une foret au bout de la petite route se trouve une maison abandonné.

Une trentaine policiers sont déjà là.

La police après avoir vérifié le tour de la maison rentre à l'intérieur, puis au bout de 10 minutes, ils ressortent avec Guillaume menotté.

Je sors de la voiture et le fusille des yeux, il me regarde et souris, j'aime pas ce sourire , et je le comprends quand 4 pompiers sortent Iva sur un lit, un masque à oxygène sur elle.

Je cours vers elle et lui prend la main, je pleure, je suis soulager elle est en vie.

Les pompiers rentre avec Iva dans l'ambulance et je me retourne vers les policiers.

-Merci, merci beaucoup, je dis au hommes qui on secourue mon amour

-C'est notre travaille, allez l'a rejoindre jeune homme.

Je lui souris et monte dans l'ambulance avec Iva.

Je lui attrape les mains et les garde dans les miennes.

***

À l'hôpital, j'attends dans une salle d'attente qu'une infirmière viennent me chercher.

-Monsieur O'Neill?

-Oui?

-Mademoiselle De Oliveira est réveillée et vous demande, chambre 265

-Merci

Je pars vers la chambre presque en courant, tellement je suis heureux.

dans la chambre je la retrouve elle est stressé et complètement perdue, elle se berce toute seule comme une personne dans un asile de fou, elle envoie chier l'infirmier qui lui demande de se calmer.

-Hey mon cœur calme toi

-Niall, Niall

Je la prend dans mes bras le plus vite possible, elle fond en larme à mon contacte, je la berce, et lui glisse des mots doux a l'oreille, ce qui l'a calme.

L'infirmier disparaît, elle tient mon tee-shirt comme si elle avais peur que ce ne sois qu'un rêve.

-J'ai eu tellement peur Iva

-Moi aussi, ses mains se serre encore plus sur mon tee-shirt

-Comment tu te sens? Je demande doucement

-Moche, salie

-Il a..... enfin il....

-Oui Niall... , presque tous les jours, parce que je t'ai donné une fille et pas à lui, il me frappait aussi...

Elle a quelques coupures sur visage, mais le reste de son corps est caché.

Elle lève son tee-shirt qui laisse apparaître tous ses bleus et ses cicatrices, je place mes mains devant ma bouche par effet de surprise, et je reprend Iva dans mes bras, une infirmière rentre avec de la crème et du désinfectant dans les mains, je lui demande si je peux le faire, elle m'explique et me laisse le faire, elle dit a Iva quelle revient pour l'emmener voir la gynécologue de l'hôpital, puis elle disparaît.

-J'ai peur, je dit Iva, et si je suis enceinte ? et si j'avais une anomalie? une maladie? et si je pouvais plus avoir d'enfant?

-Mon cœur, chut calme toi d'accord, tu vas aller voir la gynéco et on verra ce qu'elle dit Ok? calmes toi je reste avec toi.

-Je suis tellement désolé Niall

-Désolé de quoi? ce n'est pas de ta faute mon ange

Je la garde dans mes bras, en attendant que l'infirmière repasse, je lui demande si je peux venir, elle me dit que si Iva et la gynéco sont d'accord il n'y pas de soucis

La gynéco lui fait passer plusieurs examen, puis elle nous dit qu'Iva à de la chance, elle n'a rien, juste une infection

Elle lui donne quelques médicaments pour son infection, une nouvelle pilule, puis un nouveau rendez-vous pour dans quelques mois, quand on rentre de tournée, puis on retourne dans sa chambre pour attendre que l' infirmière passe pour nous donner les ordonnances et tout ce qu'on a besoin pour sortir.

J' appelle les gars en attendant qu'elle reviennent avec tout ça.

✔️Le passé refait surfaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant