*Niall
Je suis dans la chambre tout seul, cela fait 2 semaines que nous sommes arrivés à Londres, et depuis je n'arrive pas à repartir de cette chambre, je passe mes journées enfermer dans cette pièce blanche et triste.
Le médecin m'a informé à mon arrivée qu'Iva était sur le point de se réveiller, mais que ça pouvais prendre 10 minutes comme plusieurs jours.
Mais elle va enfin se réveiller et vous pouvez pas savoir comme j'en suis heureux, je dors pas la nuit, je surveille mon téléphone de peur que le médecin m'appelle pour me dire quelque chose de grave.
Arrivé dans la chambre, je m'installe comme à mon habitude, sur mon petit fauteuil à côté du lit, à un endroit où je ne gêne pas quand l'infirmière vient voir Iva.
Je prend sa main dans les miennes, elle est beaucoup plus chaude que les jours précédents. C'est bon signe.
-Bonjour mon ange, comment tu va?..... En tout cas ça a l'air d'aller, tu reprends des couleurs ta peau est chaude...... Tu me manques mon ange réveilles toi je t'en supplie...... Je suis désolé encore une fois de ne pas être venue te voir pendant 1 mois, mais je pouvais pas, j'avais peur de te voir dans cet état.... Et maintenant que je suis là, j'arrive plus à te lâcher..... Ta fille pleure tous les soirs..... Je sais que je me répète mais réveilles toi s'il te plaît...... Aujourd'hui Estrela doit passer, j'aimerais tellement que sa maman soit réveillée à son arrivés..... Oh je t'ai pas dit, un petit rire passe la barrière de ma bouche, à noël ta fille m'a demandé si le père noël pouvais te réveiller, je ris, comment lui dire que le père noël ne pourra jamais le faire, vue que déjà lui n'existe pas... Mais tu sais pendant un moment, j'ai espéré. J'ai crû que tu allais te réveiller comme si tu avais entendu les paroles de notre fille, mais non...... Je t'en veux tellement si tu savais, pourquoi tu as fait ça?..... J'aurais préféré la prendre moi la balle.... Pas toi, tu n'avais pas le droit, je lâche un fort sanglot, si seulement on pouvait revenir en arrière que je t'empêche de prendre cette putain de balle..... Je donnerai tout ce que j'ai pour voir tes magnifiques yeux, tes yeux qui m'ont fait tomber amoureux de toi.... C'est tellement dure de vivre sans toi maintenant que je suis revenu..... Je t'aime tellement, je veux faire ma vie avec toi,...... S'il te plaît réveilles toi....
Je pose mon visage rempli de larmes contre le matelas de son lit.
Mes mains encercle la sienne.
-S'il te plaît mon ange, je murmure
Je renifle, les larmes dévalent mes joues comme l'eau dans une cascade.
-J'ai besoin de toi, on a besoin de toi
Une drôle de sensations se fait sentir dans ma mains.
Non je dois encore rêver que sa mains bouge.
J'en ai tellement rêvé que j'ai peur de lever la tête pour vérifier.
Mes mains lâchent la sienne, de peur que sa recommence comme lui y a 2 jours, mon imagination ma joué des tours toute la journée.
Mon visage est toujours contre le matelas.
Une mains se pose sur ma tête est caresses doucement mes cheveux, comme sais si bien le faire Iva et ma mère.
J'ai peur de savoir à qui appartient cette main. J'ai peur d'être encore plus malheureux si elle n'est pas à Iva.
Alors je me laisse bercer par ces douces caresses.
Je garde espoir de voir ses yeux, mais à cet instant précis je suis lâche, un peureux, j'ai peur de la réponse à toutes mes questions.
-Niall
VOUS LISEZ
✔️Le passé refait surface
Fanfic« Quand le passé revient à la vitesse d'une claque sur la joue. » 4 ans après, Niall comprendra son erreur après avoir revu Iva, sa petite amie qu'il a quitté pour X-Factor. Mais une surprise l'attend... " --------- Version papier disponible sur Lul...